Le Dressing-Room de Bambishop

4 Juin 2007
339
1
2 899
paris
tinyurl.com
Walala carrément une horde j'vais me faire bouffer
k_endormi.gif


Voilà les filles, tout les commentaires, suggestions constructives sont les biens venues ^^ y'a eu quand même une petite évolution dans le style depuis la création du dressing.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Des remarques constructives, mouiii... Tu as des jambes hallucinantes, une silhouette à me voler mon mec, des fringues à se damner (que tu portes bien et que tu sais assortir) et MES bottes crème (que je n'ai pas).
Si je n'avais pas un ego surdimensionné et un abominable mal de dos, je me prosternerais. Mais le monde n'étant pas parfait, je me contenterai juste de te jalouser.
Ah oui sinon, ce n'est toujours pas constructif mais j'ai récemment fait l'acquisition de Chie Mihara et effectivement elles sont très confortables et le risque d'addiction y est très élevé. Par contre je n'ai jamais essayé les escarpins Mine de rien, bien que certains m'aient fait de l'oeil à répétition sur Bazarparisien.

Encore une chose: les jeans te vont très bien aussi (gros coup de coeur pour ton slim Used je crois) et je suis amoureuse de Robert (même si je n'arrive pas à me faire à ce nom, puisque je connais un dildo qui s'appelle Robert...bref.)
 
4 Juin 2007
339
1
2 899
paris
tinyurl.com
oh oui continuez à me dire très chère je suis une vraie princesse du haut de mes talons de folie.

Merci malaussène, suis touchée que tu aimes mon style surtout qu'il doit te paraitre bien "gentillet" non? (comparé à tes tenues qui ont toutes du caractère) ^^ Mais j'aime bien les choses toutes douces et mignonnes même si aujourd'hui je me tourne plus vers quelque chose de mignone et plus femme.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de porter les bottes crèmes, je n'ai pas les collants appropriés :sad: j'ai envie de les portées avec du gris clair...

Les Chie sont vraiment confo hein? enfin... moi j'arrive pas à tenir dedans plus de 3h00 sans avoir mal car mon heu coussinet devant là qui appuye par terre est sensible mais aucun soucis avec la cambrure et la stabilité ^^

Les mines de rien sont de très bonnes qualité aussi, ça taille comme les Chie Mihara.
Il y en a quelques une sur le site Iki Mezura, elles y seront moins chère que dans les grand magasins (hum... site en construction en ce moment)

Les Used//jeans son top, enfin ils conviennent à ma morphologie, jambes longues hanches épaisses. Y'a une vente là sur venteprivée.com, je me suis pris le forum et le marais (plus de twiggy - mon slim gris c'est un twiggy- en noir à ma taille) Il y sont tous à 39?!

Mes prochains jeans, des replay je pense, c'est la seule marque où j'ai trouvé de beaux bootcut, en ce moment à part le large et le slim c'est chaud à trouver de jolies choses.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'avais vu la vente privée, mais malheuresement pour moi je dois garder mes sous pour l'aménagement de notre appart', à mon homme et moi. Donc plus d'achat jusqu'au printemps (hahaha, on y croit...).

A part ça non, je ne trouve pas du tout ton style gentillet, je te l'aurais dit sinon (j'aime bien dire des vacheries aux gens). Je trouve au contraire ton style féminin et très classe, pas du tout neuneu.

Sur ce j'arrête de te lancer des fleurs, sinon tu ne pourras plus rentrer tes chevilles dans tes bottes.

Ah si, un dernier truc: où est-ce que tu as été cherché que tes hanches étaient épaisses? Pffff. Et me parle pas de tes longues jambes, je les hais. Tsss.

Allez, bonne soirée à toi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes