Le Dressing-Room de blondinette456

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par blondinette456, le 20 mars 2007.

1. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de blondinette456.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de blondinette456 dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

AAAAAAAHHHHHHH tes escarpins noirs vernis ♥_♥ ce qu'ils sont beaux. Complétement fan.

(j'ai essayé à peu près les mêmes chez H&M: impossible de marcher 2m avec pour aller jusqu'au miroir :rolleyes: )

3. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

et ben je suis trop contente car je les voul m il y en av plus chez h et m. en plus moi je les ai payé moins cher 20euros et ils ont aussi les plates formes, si ça t'intéresse je les ai eu en belgique.

4. FiFi.

FiFi.
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Trop beaux tes escarpins noirs vernis !

5. katbyparis

katbyparis
    Expand Collapse
    Musique Addict

ah j'adore tes escarpins !!!

6. Emiiiliiie

Emiiiliiie
    Expand Collapse

Coucou ..
    Frenchement, je les rêve
    Je l'es veuuuuux !!
    Tu les as acheter a Bershka !! ?
    Tu les as payer combien ?

Boussaaaaa .. :P

7. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

Oui berskha valenciennes c un kado de mon chéri mais je connais le prix, c 40euros, il y en a encore je pense.

bizzz

8. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

Je cherche une trousse Marilyn Monroe, comme tu as , tu pourrais me dire où tu l'a trouvée ?! S'il te plaît. :o

9. Cherry tea

Cherry tea
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Oh oui ta trousse Monroe, oh my god! Juste splendide. J'aime aussi beaucoup tes escarpins noirs vernis ou ton collier.

10. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

je l'ai trouvée tout simplement a carrefour, il y en av des grandes aussi, je l'ai pas payé cher en plus. mais ct il y a une semaine moi ct la derniére.

11. kleya

kleya
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

salut

alors tu as finellement trouvé tes escarpins bleu klein. Elles ont l'air très belles, tu les a trouvés où?

12. blondinette456

blondinette456
    Expand Collapse

salut, merci !

bah finalement je voulais pas mettre cher et chez miss coquines il n'en avait pas, alors une collégue de stage m'a dit que sa fille en avait eu sur le marché de lille g été voir ct 10euros, c vraiment pas cher il y a méme des magasins qui font ces prix là.

Chargement...