Le Dressing-Room de Breeismyhousekeeper

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Breeismyhousekeeper, le 8 juillet 2007.

1. Breeismyhousekeeper

Breeismyhousekeeper
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Breeismyhousekeeper.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Breeismyhousekeeper dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Trés jolies robes !

J'aime particulièrement la robe noir, elle est classe.

3. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

ta robe rouge j'aime bien!!

4. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Tes robes sont vraiment belles! Je suis super fan de Torrid.com mais je n'ai jamais osé commander. Est-ce que tu as d'autres vêtements de ce site? Est-ce qu'ils sont bien coupés (surtout les pantalons)?

5. Breeismyhousekeeper

Breeismyhousekeeper
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'ai pas mal commandé sur torrid et je trouve leurs fringues terrible ! :) Les fringues sont bien coupées. Surtout quand tu vois pour les pantalons small regular ou tall, fais y attention... je fais 1.64 et il me faut du small

6. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Merci, mon je fais 1m60. Je vérifie que j'ai assez sur ma carte de crédit et je cours y afaire un tour. Si tu as d'autres bonnes adresses pour les rondes, ça m'intéresse!

7. Fraisoo

Fraisoo
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

J'adore tes chaussures roses...D'après ce que je vois Londres est un paradis pour les shoppeuses (ca existe ce mot? :P ) J'aimerais bien y allé...Côté prix ça donne quoi Londres? Normal (donc cher lool)? Hors de prix? ou Vive les affaires??:d

Tes robes sont super jolies aussi...Continue vite ton dressing que je suis puisse continuer à baver devant mon ecran...;)

Bisous.

8. Fraisoo

Fraisoo
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Encore moi!!

Je viens de jeter un coup d'oeil à ton blog, j'adoooore...:d

9. Breeismyhousekeeper

Breeismyhousekeeper
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Londres c'est en avion aller retour 2e classe : 130 ? pour les jeunes jusqu'à 25 ans.
    Ouais c'est le paradis, tu as les tendances en avant première comme à New York d'ailleurs !

Vivement que j'y retourne !

10. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Salut Miss

Je voulais te dire que j 'adore ton dressing, superbes robes et surtout j adoooooore tes shoes evans roses.:P :P :P

Bisous, j attends avec impatience le reste de ton dressing .:) :)

11. Breeismyhousekeeper

Breeismyhousekeeper
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Merci Mandy :)

Demain si je peux je mettrai mes sacs, et encore quelques fringues... j'espère que les nanas qui sont rondouillettes ou rondes n'auront plus peur de se montrer... mince ou ronde, quand c'est question mode, moi je m'en fous ! ce que les minces auront cet hiver, je peux l'avoir aux US ou en Angleterre... et même sur des sites français comme so spicy ou julie envy pour leur collection A/H :)

12. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

Wouaw superbe dressing, j'adore tes fringues, et que dire de tes evans argentées... *bave*

Chargement...