Le Dressing-Room de carpediem

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par carpediem, le 31 mars 2008.

1. carpediem

carpediem
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de carpediem.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de carpediem dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Ta robe est très très jolie ! Puisque tu nous demandes notre avis, je dirais que l'association avec le gilet long rend l'ensemble un peu triste. Mais la robe en elle-même absolument pas !

3. ecume

ecume
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

La robe est très jolie et se met aisément pour certaines soirées/cocktails mais effectivement pour un mariage fin avril où le temps commence normalement à s'éclaircir (enfin on espère!), ça fait un peu (trop) tristounet.

4. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ta robe est magnifique! faudrait que j'aille voir la nouvelle collection, ca ma l'air bien beau . En tout cas je ne trouve pas que la robe est tristounette. Et puis en avril ce n'est pas non plus la canicule! Si elle aurait été à manches longues OK mais là ce sont des bretelles. Je pense donc que ta robe est mettable pour ce mariage.

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui ta robe est jolie : je la porterai plus avec une veste claire pour egayer un peu ! sinon c'est chouette!

Chargement...