Le Dressing-Room de Cé.

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Eleanor, le 26 mars 2008.

1. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Cé..
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Cé. dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Merci :fleur:.

Quant au sac, je l'ai acheté samedi dernier, et il coute 25? ;).

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'avoue, il est super joli :happy:. J'ai failli ne pas l'acheter non plus, le prix m'a un peu rebuté, pourtant il n'était pas si cher que ça ( finalement... ) mais je trouve que les prix à Six étaient un peu moins élévés avant...

4. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

J'aime beaucoup tes wedges noires, et ta chemise rayée aussi. Et tes docs bien sur :coeur2:

5. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Merci :fleur:. Peu de madmoizelles les aiment les docs, je ne comprends pas, ces chaussures sont tellement...:Puppyeyes. *ok, je sors.*

6. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Tout à fait d'accord! Mais au moins dans la rue, il n'y a pas 39 demoiselles sur 40 à avoir ces pompes :P

7. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Le fameux keffieh introuvable, qui était d'ailleurs en vitrine du H&M de Lille mais qu'ils n'ont pas voulu me vendre.
    Il est magnifique !

8. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

Et ce fameux Keffieh il coûte combien ?:o
    ( et question foireuse , je sais , mais tu le porte en " keffieh " ou en foulard autour du cou tout simplement ? Et si c'est autour-du-cou-tout-simplement ça fait joli ? parce que je recherche un foulard comme ça mais pas vraiment pour le porter en " keffieh")

9. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

Merci beaucoup. En faite je l'ai vus en vraie , et il est vraiment trés beau. Le petit probléme c'est que je retourne pas tout de suite sur paris alors quand j'irais y'en auras plus jle sens bien.. bref merci encore :)

10. piosouleelou

piosouleelou
    Expand Collapse

o mon dieu une montre comme je les aime !! Elle est magifique !! tu pourrais me dire où tu la acheté ou bien où jpe en trouver stp... ?
    Ta vraiment un sacré style !!

11. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Merci :o.
    Je l'ai trouvé vraiment par hasard sur le marché ! Tu peux assez facilement en trouver en friperies ou à Emmaüs, voire même sur le net mais tu risques de la payer chère :confused:.

12. *Lazy Sophie*

*Lazy Sophie*
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Peux-tu me dire où tu as trouvé tes lunettes style wayfarer noires? :fleur:

Chargement...