Le Dressing-Room de Cé.

9 Juin 2008
28
1
2 154
Montargis
J'aime beaucoup ton dressing !
Tes wedges noires sont magnifiiiques, tes derbies aussi, et tes escarpins, (ta dernière acquisition :P) viennent de quelle boutique? Tu te souviens de leur prix ?
Le sac vinyl noir, assez "chic", il est récent ? Tu l'a acheté où & pour combien ?
Bonne continuation !
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
(M)anon;693505 a dit :
J'aime beaucoup ton dressing !
Tes wedges noires sont magnifiiiques, tes derbies aussi, et tes escarpins, (ta dernière acquisition :P) viennent de quelle boutique? Tu te souviens de leur prix ?
Le sac vinyl noir, assez "chic", il est récent ? Tu l'a acheté où & pour combien ?
Bonne continuation !

Merci bien :fleur:.
Les escarpins viennent de Noz, je les ai donc payé 4,99? :d.
Quant à la pochette, je l'ai acheté à Emmaüs ( il y en a souvent pleins de ce genre là ) pour...1?.
Voilà :wink:.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Kimaë;702731 a dit :
J'adule le petit sac pochette que tu viens d'ajouter, il est magnifique :heartbeat:

Je peux te donner l'adresse de la vendeuse si tu veux, il en reste encore un ( en enchère )...:wink:
 
20 Octobre 2007
1
0
2 852
Chelles
Coucou moi j'aime beaucoup ton haut Stradivarius tu l'as acheté il y a longtemps ? est ce qu'il existe en d'autres coloris ? quel est son prix ?

desole pour toutes ces questions d'un coup :o
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Cé.;702800 a dit :
Je peux te donner l'adresse de la vendeuse si tu veux, il en reste encore un ( en enchère )...:wink:

Oh c'est super gentil, mais je viens seulement de voir ton message, l'enchère doit être finie non ? :pray:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
la0dr3y;709113 a dit :
Coucou moi j'aime beaucoup ton haut Stradivarius tu l'as acheté il y a longtemps ? est ce qu'il existe en d'autres coloris ? quel est son prix ?

desole pour toutes ces questions d'un coup :o

Ca ne me dérange pas du tout ;). Je l'ai acheté mercredi dernier; il y en a en noir, kaki et blanc il me semble. Je l'ai payé environ 14? à la place de 17?, mais je pense qu'il va baisser encore plus pendant les prochaines démarques...

Kimaë;709746 a dit :
Oh c'est super gentil, mais je viens seulement de voir ton message, l'enchère doit être finie non ? :pray:

La vendeuse en a remis deux en vente, ici. ;)
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
J'adule tes Derbies, j'en achèterai peut-être en mat (ou brillant pourquoi pas) pour cet hiver ♥
Et tes escarpins noirs ont l'air confortables ! J'ai acheté des escarpins noirs comme ça mais ils sont de 10cm et j'ai du mal à passer toute une journée avec tout en gardant une certaine allure.
 
30 Juin 2008
67
1
2 169
PARIS
Ton dressing est super ! J'aime bien tes spartiate tu pourrai me dire ou tu les a trouver je chercher veux les meme ?! :pray:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Poop's;711173 a dit :
Ton dressing est super ! J'aime bien tes spartiate tu pourrai me dire ou tu les a trouver je chercher veux les meme ?! :pray:

Merci ! Il me semble que c'est Chauss'expo ou Chaussea ( désolé je confonds toujours les deux... ), en plus elles sont à -50% en ce moment ;). Comme quoi il ne faut pas avoir de préjugés sur un magasin, on peut toujours trouver quelque chose d'interessant :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes