Le Dressing-Room de chercheuse d'or

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par chercheuse d'or, le 17 juin 2009.

1. chercheuse d'or

chercheuse d'or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de chercheuse d\'or.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de chercheuse d\'or dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. ALY32

ALY32
    Expand Collapse
    Folle de custo

Salut Chercheuse D'or, Juste Pour Te Dires Que Tu Est Sublime Dans Ta Robe Noire, Elle A Ete Faite Pour Toi. Super Classe Et Glamour Et Les Chaussures Vont Tres Bien Avec Aussi.

3. ALY32

ALY32
    Expand Collapse
    Folle de custo

Peut-tu Me Donner Des Conseils Pour Savoir Quelle Fringues Et Surtout Quelle Couleurs Je Peux Porter Avec Des Caussures Blanches ? Les Tiennes Sont Tres Jolies.

4. Naked City Spleen

Naked City Spleen
    Expand Collapse

Chercheuse d'or, ta robe noire Zara est sublime. Elle te va divinement bien. Elle te mets en valeur à la perfection. C'en est presque énervant.

5. chercheuse d'or

chercheuse d'or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ravie que ces chaussures te plaisent :)
    Je vais te dire ce que moi je met quand je porte ces chaussures, soit je me fais un total look noir (slim noir+haut noir) et je rajoute les chaussures blanches, ca rends vraiment très bien, mais ca reste un look d'hiver ou de début de printemps.
    Soit avec un jean agrémenté d'un haut pstel (le jaune pastel est parfait!), quoi que un haut flashy passe très bien aussi, et c'est vrai que maintenant il faut oser les couleurs,j'en ai un rouge orangé qui va bien avec ces chaussures blanches (je le mettrai prochainement en photo ;))
    et enfin si tu es bien bronzé, bien doré, n'hésite pas à mettre des petites robes pour qu'on voit tes jolies gambettes :)

6. chercheuse d'or

chercheuse d'or
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Et pourtant c'est une zara basic donc elle était à un prix très abordable, c'est la ceinture et la forme du buste en trapèze qui donne cette taille à la dita von teese. Elle ira divinement bien à n'importe qui! :)
    C'est vrai que cette robe, bien qu'elle soit toute noire et sans motif, reste une valeur sure!

7. ALY32

ALY32
    Expand Collapse
    Folle de custo

Merci Pour Ta Reponse, J'ai Hate De Voir Tes Prochaines Fringues Avec Tes Chaussures Blanches. Il Faut Que Je Me Lance Aussi !

Chargement...