Le Dressing-Room de Copenhague

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par AnonymousUser, le 3 novembre 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Copenhague.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Copenhague dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ta cape ♥

3. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Ah, il était temps! :d
    J'adule ta robe, boudiou.

4. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ah ben enfin le dressing ! j'aime tout c'qu'il y a dedans ! et à quand le teesh des beatles heinheinhein ???

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci.
    Le tee-shirt Beatles, m'en occupe cette nuit, juré.

6. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Fait. Héhé aussi.

8. Thyna

Thyna
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bjr,
    Je viens pour te dire que ta robe taille empire, est magnifique :P , j'adore je dirais même plus j'adule.:P :P
    Tu n'as pas mis de marque, tu l'as achetée ou ? enfin si tu veux bien le dire.:d
    Et c'est quoi la composition, de la pure laine ou mélangée, c'est du tricot ?
    Tu dois de dire, elle est bien curieuse cette Maboulette:o
    Quoiqu'il en soit j'aimerais me trouver une jolie robe comme celle là, mais ce n'est pas évident, c'est plus souvent des sacs de couleur et de forme indéfinissables.:o
    D'avance merci de ta réponse.:d

9. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

double héhé !!!
    on vois pas bien mais il a l'air super beau !!!! en tout cas, original, je vois pas pkoi t'as dit qu'il était seulement potable !!!
    merci aussi pour la dédi !!!!
    tiens au fait,c'est quelle bouche que t'as embrassée ? lol
    vas faire un tour dans mon dress' aussi....

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah, on ne voit pas sur la photo mais elle est en matière euuuh (attend, vais regarder) : coton, polyester et élastique. Ca donne quelque chose d'à peine plus épais qu'un tee-shirt. L'épaisseur est entre le sweat et le tee-shirt, en gros. (Décevant, je sais !) Acheté dans une boutique qui s'appelle Babou, à Dreux, une boutique pas chère dans le genre de Jennifer, Pimkie, encore que, c'est peut-être même moins cher ? J'ai payé la robe 16?.

Greenfairy2a, arrête : le mien est peut-être cool, mais à côté des tiens, il ne tient pas la route, les tiens sont sublimissimes ! Le mien manque de couleur ... (On a qu'à dire que c'était en période album blanc ... même si ils sont la tronche des gendres idéaux des débuts ...)

Edit : la photo qui a servi pour le tranfert, elle est là. Et je roule un patin à lui.
    L'année dernière, j'avais imprimé l'affiche et l'avais collée sur mon agenda, avec sur sa bouche une trace de rouge à lèvres rouge vif, fixée avec du vernis et tout, c'était génial. (J'ai pas copyrightée l'idée, si ça te tente !).

11. Thyna

Thyna
    Expand Collapse
    Mélange instable

12. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

bah c'est rien, on mixe de bonnes périodes (musicalement et "tronchiquement")
    Ah et puis...excellent choix....ah john.... l'idée me tente, mais lui aussi me tente bien !
    lol, si mon copain voit ça il va me tuer ! quand je lui ai dit que j'aurai pu "passer la nuit " avec chacun des beatles, il a frolé la syncope !

Chargement...