Le Dressing-Room de cute-astronaut

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par BruiseViolet, le 4 mai 2010.

1. BruiseViolet

BruiseViolet
    Expand Collapse
    Plouf.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de cute-astronaut.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de cute-astronaut dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

----- Publicité -----
  2. hipi59

hipi59
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'aime beaucoup la robe que tu as faite toi même. Joli dressing!!

3. BruiseViolet

BruiseViolet
    Expand Collapse
    Plouf.

Merci beaucoup =D

4. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Moi j'adore tes chaussures :)) kawaiko c'est ca? c'est très....japonisant (naan sans blague) j'ai vu une fille dans ma ville avec ca...je l'enviais...

où peut-on acheter de telle merveilles? *_*

5. BruiseViolet

BruiseViolet
    Expand Collapse
    Plouf.

En fait tu as vraiment le choix pour les acheter. A la base c'est des Vivienne Westwood, des années 90, et elle en a fait récemment avec Melissa avec la même forme de semelle, celles la : Melissavw Shoes // "wing my way" by Shan Shan // LOOKBOOK.nu (qui sont géniales aussi). Donc les miennes je les ai achetées à Paris, à Kawaiko : Kawaiko - Chaussures Nana Noires - Nanashoes
    Mais je les ai déjà amenées une fois au cordonnier au bout de 6 mois, et la semelle se salit vite, sans qu'on puisse la nettoyer.
    Tu peux en trouver sur a peu près tout les sites chinois/japonais de vêtements lolita sous le nom de "Nana Shoes" étant donné que presque tout les personnages du manga Nana en portent : * QutieLand *
    Sinon, il y a celles ci, avec un noeud, et une manière de lacer les rubans différente : http://www.bodyline.co.jp/bodyline/frame01.asp?type=gshoes&subType=lshoes

Voila =) et merci ^^