Le Dressing-Room de Cy.Cy

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Cy.Cy, le 19 septembre 2007.

1. Cy.Cy

Cy.Cy
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Cy.Cy.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Cy.Cy dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Ben moi je savais qu'h&m faisait des chaussures car ils en proposent dans le dressing room interactif sur le site (tu sais, là où tu peux habiller un bonhomme :)) mais j'en ai jamais vu en magasin, où que ce soit... Sinon ces escarpins bleus sont canons !

3. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'kiffe des escarrpins gris Etam. J'me demandais si justement ils étaient confortables?

4. Marmelade_*

Marmelade_*
    Expand Collapse

Elles sont jolies tes bottes de la halles ! :P
    Tu les a eu a combien ?

5. Cy.Cy

Cy.Cy
    Expand Collapse

Hello tout le monde!!!!

Lovely Pop: j'vois ton mess que maintenant, sorry. Merci, ces deux fringues font parties de mes preferées.

JanieJane: Merci! C'est vrai que maintenant que tu le dis, on pouvais voir des chaussures sur le site et en faire esayer au mannequin virtuel (ou ti bonhomme si tu prefere ;) ) mais c'est la première fois que j'en voit en magasin - à part les tongs en été evidemmment- et c'est plutot cool.

Vice-Versa: Oui, elles sont super confortables, et puis la couleur est très jolie, d'ailleurs je suis encore passé à Etam hier, elles y sont toujours.

Marmelade: Merci!!!!!! :d Ben je les ai achetées en periode de soldes... pas soldées :sad: 45 euros

Voilou!!! Kiss

Chargement...