Le Dressing-Room de Dollycious

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Dollycious, le 12 novembre 2008.

1. Dollycious

Dollycious
    Expand Collapse
    Fashionista

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Dollycious.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Dollycious dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chouette début de dressing !

3. Dollycious

Dollycious
    Expand Collapse
    Fashionista

Merci noirbonbon! J'ai connu le principe des dressing grâce à celui de Letilor. C'est très sympa.

4. madmoiZelleChanelle

madmoiZelleChanelle
    Expand Collapse
    Modeuz Grosse

tiens tiens, je te (re)connais toi

bienvenue :fleur:

5. Dollycious

Dollycious
    Expand Collapse
    Fashionista

Merci Chacha, petite fana torridesque ;)

6. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

Eh coucou, justement dans l'interview que j'ai fait pour le dressing je demandais ou etaient les rondes lol et te voila !Suis contente en plus je lis que c'est par moi que t'es arrivée ici ,ca me fait plaisir .Bonne continuation c'est un chouette debut de dressing.

7. Dollycious

Dollycious
    Expand Collapse
    Fashionista

Merci Létilor. Tu m'as permis de découvrir cette communauté girlie. Et pour ça je t'en serai toujours reconnaissante :fleur:

Honneurodames, merci pour tes jolies mots. Contente que tu trouves la tenue bleu roi/noir sympa. J'avais peur du côté trop "ton sur ton" mais finalement ça a donné un ptit esprit classique et élégant à la tenue qui allait bien avec l'occaz.

8. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

Wouaaaw j'adore !! ça fait plaisir des dressings comme le tien, et ça montre que même si c'est moins facile de trouver des belles fringues quand on a des formes c'est quand même possible ! Je suis vraiment fan de ton dressing, surtout les dernières tenues que tu as postées qui te vont d'ailleurs toutes à ravir (la tenue girafe en particulier, qui est sublime).

9. Dollycious

Dollycious
    Expand Collapse
    Fashionista

Merci NaNoucH! ça me fait super plaisir car t'as bien cerné l'objectif de mon Dressing : même différente, la mode est accessible, il suffit de s'assumer, de fouiller et de savoir adapter ;)
    Oui paraît-il, je me bonifie avec le temps, j'ai donc bon espoir d'être it girl dans 20 ans :d

Chargement...