Le Dressing-Room de Emilythestrange

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Russell, le 23 février 2008.

1. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Emilythestrange.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Emilythestrange dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. ClazzaPoynter

ClazzaPoynter
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

J'étais en train de regarder ton dressing room, et j'ai vu une paire de chaussures que j'ai adoré, j'en cherche des exactement pareilles! Je me demandais si tu pouvais me dire où tu avais trouvé les tiennes, ce sont celles intitulées "Richelieux" :d

3. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Chez Bata, à la part-dieu de Lyon, pour 70 euros il me semble,mais je crois qu'il en vendent sur leur site aussi !

4. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

dis moi les boucles d'oreille en bois tu les a trouvé ou? car elles sont magnifiques!

5. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

C'est un cadeau de Russie... Mais à un moment il y en avait du genre à Exopotamie :smile: il me semble

6. poésie

poésie
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

trop belles tes chaussures ! vraiment c'est super sympa ^^ les richelieu pour moi c'est un indispensable depuis 3ans maintenant ;) j'aime kiss

7. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Merci ! Ce que j'aime surtout c'est pouvoir les mettre en cours, sans que ce soit trop déplacé :cupidon:

Chargement...