Le Dressing-Room de Flobiche

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Flobiche, le 17 février 2008.

1. Flobiche

Flobiche
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Flobiche.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Flobiche dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Bienvenue sur Mad'!
    Joli début de dressing. ^^
    Par contre si tu pouvais retourner tes photos, ca nous évitera un torticolis à toutes! :d
    A bientot!

3. Flobiche

Flobiche
    Expand Collapse

Merci!
    Je sais que c'est pénible, je suis vraiment désolée. Mais même lorsque je remet à l'endroit les photos sur mon ordi, une fois que je les télégharge sur le site elles se retournent. Je ne sais vraiment pas comment faire. Y a t-il une option pour retourner les images directement sur le site? Si quelqu'un le sais je veux bien qu'on me donne le tuyau, j'ai déjà cherché sans succès!
    En tout cas merci d'avoir jeter un oeil aux photos au risque de se bloquer une vertèbre!!:worthy:

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Alors y'a pas d'option pour retourner les images sur le site.
    Par contre, si tes images sont droites sur ton ordi, normalement, elles le sont aussi sur le site. En général, on ne modifie pas le sens des images :)

Si tu cherches un outil pour modifier tes photos, tu peux aller sur http://www.picnik.com, ça marche super bien :)

5. Flobiche

Flobiche
    Expand Collapse

Merci pour le tuyau! Effectivement ca marche très bien. Je l'utiliserai pour les prochaines fringues, parce que du coup si je veux modifier les photos déjà dans mon dressing ça annulera toutes mes petites étoiles :cry:!!

6. katou36

katou36
    Expand Collapse
    Détendue

j'aime beaucoup tes derniers ajouts à ton dressing ^^

7. Flobiche

Flobiche
    Expand Collapse

Merci!!!

8. Flobiche

Flobiche
    Expand Collapse

Je te remercie! Malheureusement ca ne va pas beaucoup t'aider car je l'ai acheté dans une petite boutique à Pékin. Ils sont forts ces chinois ;)

9. Willie

Willie
    Expand Collapse
    Sneaker Freaker.

Ta jupette Et Vous, la robe 40's et les escarpins verts sont très jolis, j'aime beaucoup :small:

Chargement...