Le Dressing-Room de Floe_b

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Floe_b, le 16 février 2009.

1. Floe_b

Floe_b
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Floe_b.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Floe_b dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

----- Publicité -----
  2. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

jolie bottes grises !!

3. Floe_b

Floe_b
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Merci ! J'aime beaucoup ta collection de collants (surtout les IV!!!). La robe marron a l'air très jolie aussi; dommage que tu la porte pas, on se rend moins bien compte. Bonne journée ;)

4. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

merci ca me fait plaisir ce que tu dit, et non je peut pas faire de tenue car mon appareil numeric a pris l'eau donc les photos sont prises avec mon tel et se prendre en photo avec son tel c'est pas facile ! lol

5. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

je cherche un tench comme le tien mais noir, il y est en noir chez kiabi ? il est bien cintré à la taille ? et ma derniere question son prix ? lol après j'arrete ...
    en tout cas il est très jolie !

6. Floe_b

Floe_b
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Il ne restait que celui là en beige chez Kiabi. C'était un article acheté=3 offert donc très avantageux. ça t'aide pas beaucoup tout ça mais je pense qu'il y aura partout avec le retour du printemps ! Bon shopping ;)