Le Dressing-Room de fungirl42

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par fungirl42, le 17 février 2008.

1. fungirl42

fungirl42
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de fungirl42.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de fungirl42 dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. fungirl42

fungirl42
    Expand Collapse

n'hésitez pas à laisser vos remarques et commentaires (aussi bien positif que négatif, tant que c'est dit gentiment ya pas de soucis) sur mon dressing ;)

3. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Salut Miss

Jolie dressing, j 'adore tout tes maillots de bains , ainsi que tes sacs , et aussi les derniers tops que tu as rajouté ....

Le bustier rouge j 'adore , il te vas trés bien :d .

J 'ai hâte de voir la suite de ton dressing , à bientôt :d , je veut d'autres photos :P

Bisous :P

4. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Merci pour ton petit com sur mon fofo .:d

J 'adore ton dernier pull xanaka, j 'aime bien les pulls 2 en 1 , c 'est dommage que tu ne mets pas de talons comme tu dit , 1 m 70 ca va t 'es pas hyper grande , puis tu devrait te permettre t'es super mince et bien faite ça serait encore plus jolie .:d

Aller je te laisse dans ta continuation de ton dressing, car je sais ça prend un temps fou . :P

Bisous

5. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Salut c 'est encore moi , je sais je suis chiante :P

Je réponds a ta question, ici , mes bottes vintage je les ai trouvé à Noz , c 'est une sorte de bric à brac , tu trouves de tout , ce sont des choses neuves bien sur, tu trouves même des fringues pas chers, et la j 'ai trouver mes bottes dans un back , elles me faisait de l oeil ..:P

Bref j 'y vais souvent pour dénicher des petites chosettes , je trouve même des dessous trés jolies ...:eek:

Je ne sais pas si tu as ça dans ton coin . :P

Bisous :d

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu as l'air de bien aimer les petits pois ! et t'as bien raison ! :d

7. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ton tee-shirt blanc camaïeu, j'ai le même en noir :cool:

Par contre, il rend mieux en vrai qu'en photo ! [comme la plupart des fringues d'ailleurs]

8. kakuki

kakuki
    Expand Collapse
    Amoureuse

au secour je sais pas où poster mon message mais j'arrive pas à mettre de photo dans mon dressing à chaque fois ça me ditque la photo doit faire 100k max mais je peux pas la rendre plus petite vu que c ac mon appareil !!! donc voila 'comprend rien help help help !!

9. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Salut Miss

J 'adore ta dernière tenue , avec ta robe promod , j 'adore trés jolie :P .

Bisous

10. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Moi ce sont les ballerines argentées que j'adore!

11. Clem25

Clem25
    Expand Collapse

Slt! J'ai la meme robe 2en 1 Promod, mm couleur, je n'ai encore jamais pu la porter car il fait trop froid et je sais pas quoi mettre par dessus. On m'a conseillé un trench de noir mais je suis pas sure. Un conseil?

12. fungirl42

fungirl42
    Expand Collapse

coucou! merci du message!
    pour te répondre, je pense qu'un trench noir n'est pas une mauvaise idée, pour ma part je trouve qu'un petit blouson court en cuir noir ferait parfaitement l'affaire.
    en ce qui me concerne, je l'ai portée avec mon manteau Zara, faute de mieux, en laissant celui-ci ouvert pour que le gilet long superposé a la robe ne fasse pas trop bizarre.

tiens moi au courant dès que tu auras enfin pû la porter (elle est vraiment très agréable a porter!) pour me dire avec quoi tu l'as mises ;)

Chargement...