Le Dressing-Room de Greenfairy2a

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Greenfairy2a, le 31 octobre 2006.

1. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Greenfairy2a.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Greenfairy2a dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Toi j't'ai à l'oeil !
    Je t'ai repérée à cause de ton avatar. Je crois qu'il est désormais de notorieté publique que je suis fan des Beatles. Amoureuse. Gaga. Transie. Ton avatar m'a sauté aux yeux, et vraiment, tu pars avec un capital de 500 points dans mon estime.
    Puis sinon, j'aime bien tes lunettes et ta tête, ta bouche a du rouge à lèvres mais elle ne ressemble pas du tout à un pneu comme tu le disais dans un autre message, au contraire c'est classe comme allure. Puis ces lunettes, j'en rêve, quoi.
    Les culottes sont marrantes aussi, et le maillot, j'aime, ça fait très années 50 - ce qui dans ma bouche est positif, ça évoque vaguement Niagara, tout ça ...

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'adore tes culottes et ton tee-shirt customisé ♥

4. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Merki beaucoup ! ça me fais très plaisir parceue c'est ma première custo :o

Et copenhague...je crois qu'on va être copine !!!! **beatles**
    Je signale aussi que ton avatar m'a aussi sauté aux yeux : j'adore marilyn !
    et lol pour le coup du pneu !:d

5. kleine0fee

kleine0fee
    Expand Collapse
    Blasée

arf elles sont trop belles tes ballerines roses vernis tu les as achetées où?

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Y'avait pas le tee-shirt Beatles tout à l'heure !
    Il est génial ! Acheté ou fait ? Où ? J'veux l'adresse !
    Il est à tomber par terre, quand je pense que moi j'ai dû faire des transferts minables pour avoir un tee-shirt potable (j'ai dit potable, pas génial) d'eux ! ...

7. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

kleine0fee, j'ai acheté mes ballerines sur ebay, mais à un particulier...par contre repetto en font des encore plus jolies (je le sais, c'est celle-là que je voulais mais yavait pas ma pointure)

Copenhague, je l'ai acheté sur ebay ici
    mais je crois pas qu'il y en ai encore :sad:...enfin tu peux toujours surveiller s'il le remet en vente...
    Sinon, toujours sur ebay, tu tape "beatles shirt" dans la recherche (monde entier) et t'en as plein plein plein...moi c'est mon 3ème lol ! je mettrai des photos, quand j'aurai le temps ;)!
    Et sinon, tu pourrai mettre une photo du tee shirt que t'as fait ? j'ai toujours eu envie de faire des transfert mais j'ai toujours eu peur du résultat...:sad:
    On devrait penser à ouvrir un topic "tee shirt des beatles"...Lol

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, il faut absolument que je pense à me faire un dressing-room ! ...
    Bon, mon père refuse d'acheter ce qui ne vient pas de France (trop craintif le mec), mais je vais voir, à Noël peut-être ...

9. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

a ben c'est dommage, parceque les plus beau teesh viennent souvent d'angleterre...

10. Sweet Clementine

Sweet Clementine
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

J'aime beaucoup tes lunettes (je veux les mêmes ♥) et tes ptites culottes :P

11. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Ces escarpins <3

12. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

aaaaaaaaaaahhhhhhh j'adooooooooore ton haut qui tombe !!!!!!! :P
    J'en ai un moi aussi mais il est pas aussi beau que le tien :sad:

Chargement...