Le Dressing-Room de Holy Kills Dandies

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Holy Kills Dandies, le 29 janvier 2009.

1. Holy Kills Dandies

Holy Kills Dandies
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Holy Kills Dandies.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Holy Kills Dandies dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

wouuuaah ♥
    Pressée de voir la suite !

3. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ca promet ! Et la photo dans le studio photo de ton école est super, ça m'a vraiment attiré l'oeil :fleur:
    J'aime ta robe H&M, je sais pas si ça peut t'aider mais pour éviter que ta robe descende et d'avoir les seins à l'air (je dis que des bêtises :lol: ) tu pourrais peut-être mettre une petite epingle à nourrice derrière (ou qu'on te la mette).

4. Holy Kills Dandies

Holy Kills Dandies
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

j'ai essayé, mais ca ne marche pas il faudrait que l'épingle a nourrice soit fixée dans ma peau pour que ca tienne lol
    Ce que je vais faire c'est que je vais ajouter des bretelles en satin noir tout simplement, elle perdra de son charme mais au moins je pourrai la mettre sans jouer les exhibitionnistes haha

5. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ta robe faite main c'est du jersey ? On ne dirait pas du coton.

6. Holy Kills Dandies

Holy Kills Dandies
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

oui c'est du jersey, tu as l'oeil.
    Pas du tout la bonne matiere pour une robe, le tombé s'en ressent, c'est pour ca que je ne la met pas, mais j'avais une grande quantité de ce tissus chez moi alors je me suis lancé quand meme.

7. Pink Pearl

Pink Pearl
    Expand Collapse
    photoshopeuse addict

très très sympa ton dressing, et les photo sont bien prises!^^

8. gwena

gwena
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

super ton dressing, et ta veste, elle déchire, une merveille!!!

9. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'adore la veste!

10. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Ton dressing est vraiment génial! Très coloré et ta veste mi majorette, mi hotesse de l'air est super jolie et très funky! Bref moi je la trouve cool :)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Big up pour la veste écossaise !

12. Pumkin

Pumkin
    Expand Collapse
    c'est toi le statut

J'aime beaucoup ta garde robe , en particulié tes chaussures style richelieu, ta veste rouge et ta robe a a carreaux H&M ! [​IMG]

Chargement...