Le Dressing-Room de inoon

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par inoon, le 29 juin 2007.

1. inoon

inoon
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de inoon.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de inoon dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. bidy

bidy
    Expand Collapse
    Fashionista

j'adore tes bottines métalisées et tes crocs:d

3. inoon

inoon
    Expand Collapse

merçi !

une qui apprécie les crocs en ballerines et pas en sabot (beuh !)

4. bidy

bidy
    Expand Collapse
    Fashionista

oui les ballerines crocs sont mimis!! d'ailleurs, je pensais qu'ils faisaient que leurs sabots en plastiques!
    tu les as trouvée où tes ballerines crocs? en France?;)

5. inoon

inoon
    Expand Collapse

oui ! dans une boutique au forum des halles (si tu connais et si tu habites PARIS aussi !)

6. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

C'est la première fois que je vois quelque chose avec des têtes de morts que j'aime bien ( car je deteste ce motif habituelement ) mais je dois reconnaitre que tes escarpins en satin sont trés jolis et le mélange du côté classe, élégant et raffiné de ces escarpins talons aiguilles en satin à noeuds contraste avec la tête de mort dessus, c'est original.

Et les boucles d'oreilles ballerines sont mimies.

7. inoon

inoon
    Expand Collapse

merci ASTERIA ! je les aime beaucoup, je cherchais quelque chose en satin, noir et de type escarpins, je suis ravie de cette trouvaille, elles sont confortable et on une petite touche en plus avec le motif tête de mort, du coup, je vais pouvoir les porter avec n'importe quelle tenue :rolleyes:

8. ElectroCreamy

ElectroCreamy
    Expand Collapse
    Fashionista

Coucouuuuuuuu
    Voilà, en fait je suis tombée raide dingue de tes bottines ( celles que t'as en double en 2 couleurs différentes ) et j'aimerais vraiment savoir ou est ce que je pourrai m'en procurer sur Paris, ou dans le même style ( bout rond, talons, à la cheville un peu lâche pr mettre un jean slim dedans ), et si possible métalisées comme toi.
    Tu les a payées combien ? Parce que j'ai un budget assez limité :s
    Merci de rep viteeeeeeeeee
    Biyou

9. inoon

inoon
    Expand Collapse

coucou Creamy !!

je les ais achetés chez Minelli mais je crains que tu ne les trouve plus :o :sad:

tu auras peut-être un peu plus de chance en allant voir chez Ash, Jonak...

bisous

10. supertiti

supertiti
    Expand Collapse
    Complètement paumée

j'ai la même robe marron Maje..T'as eu une super bonne idée de la mettre avec une ceinture en taille haute!:d
    ouaih jvais essayer! je la porte plutôt avec une grosse ceinture taille basse..et ca rend pas mal aussi!

11. inoon

inoon
    Expand Collapse

OUI ! Titi (heureusement pas de gros minet chez moi :P ) la ceinture en taille basse aussi mais avec mes hanches bizarre ça fait bizarre !

bisous

12. Green.Coconuts

Green.Coconuts
    Expand Collapse
    Détendue

Coucou Miss ! = )

Moi aussi z'ai la même ! Hi hi !
    Elle est magnifique cette robe, elle me vaut toujours plein de compliments...
    Je l'ai en noire également !! :P ;)

Chargement...