Le Dressing-Room de IWearMySunglassesAtNight

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par IWearMySunglassesAtNight, le 28 décembre 2006.

1. IWearMySunglassesAtNight

IWearMySunglassesAtNight
    Expand Collapse
    Surexcitée

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de IWearMySunglassesAtNight.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de IWearMySunglassesAtNight dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Mon Dieu ! Tas exactement les chaussures dont je rêve la nuit ! Les paires d'escarpins Marc Jacob et les ballerines Vuitton, en particulier.

3. Rafa

Rafa
    Expand Collapse

ya rabbi ta le sac de je reve mon BALENCIAGA olalal je vai mourir de jalouziiiiiiii

tu taf ds koi pr avoir tte cette tune ?

4. Rafa

Rafa
    Expand Collapse

ton t shirt i love chloé é sublimmmmm

tu la payé combien et ou juste pour avoir une idée ?

5. FlowerTwentyFive

FlowerTwentyFive
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

waou! j'a-dore tes louboutins. Dommage de pas les voir mieux sur la photo. En revanche le motorcycle, trop beau cliché, trop beau sac, j'aime j'aime j'aime.

6. IWearMySunglassesAtNight

IWearMySunglassesAtNight
    Expand Collapse
    Surexcitée

lol je suis nule pour prendre des photos dans le miroir avec le flash! j'essaierais d'en prendre une mieux demain. Merci pour tous ces compliments!!

7. IWearMySunglassesAtNight

IWearMySunglassesAtNight
    Expand Collapse
    Surexcitée

lol oui c'est vrai, et encore je ne les ai pas toutes mises... Mais j'ai de la chance : je reçois beaucoup de trucs gratuit grace au travail de ma mère:d

8. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Tu as des tres jolies pieces dans ton dressing ;)
    C est peut etre indiscret, mais je voulais savoir ce que ta mere faisait dans la vie (dans la mode je suppose, mais precisemment?)

9. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je suis en émoi devant ton Balenciaga, et tes Vanessa Bruno moyen & grand :P

10. IWearMySunglassesAtNight

IWearMySunglassesAtNight
    Expand Collapse
    Surexcitée

merci!

non non c'est pas indiscret lol, ma mère est styliste, elle bosse pour un magazine de mode aux états unis (W, pas très connu en France). En fait son job c'est de choisir les vêtements que portent les mannequins sur les shootings, donc elle récupère pas mal de trucs qu'elle partage un peu avec moi et ma soeur! Voilà!

11. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Trop chou, ta veste style "Mary Poppins" ! :P

12. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Ok, elle est styliste photo, c est hyper sympa comme job !
    Et W c est un tres bon magazine.
    Moi je suis etudiante dans la mode aussi, et j espere un jour pouvoir trouver un job aussi sympa (Surtout les retombees fringues ahah) ;)

Chargement...