Le Dressing-Room de James

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par James, le 27 juillet 2007.

1. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de James.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de James dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. tidragon33

tidragon33
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

kikou!j'adooore ton sac noir matelassé,La Halle!il faudra que j'y aille!tu l'as acheté récemment?!!!

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Fan de tes robes et des Baby doll shoes!
    Bisous!

4. Red.or.dead

Red.or.dead
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'aime ta mini Mango noire. J'ai pratiquement la même, de la même marque, achetée aussi pour une poignée d'euros pendant les soldes d'hiver et je ne m'en lasse pas!

5. electro-fraize

electro-fraize
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

j'aime bien ton dressing ^^
    et j'aime bien ton style d'habits aussi!
    mention spéciale pour ça et ça !!j'adore!:d

6. lovely_pop

lovely_pop
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Ho j'aime ton petit sac noeud ^^ !

7. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Je l'ai acheté il y a environ deux mois, mais c'était le dernier, et à mon avis, il faisait partie des restes de la collection été. Tu peux quand même aller y jeter un oeil, on ne sait jamais ;)

Merci les filles :) Mais je vais bientôt mettre d'autres fringues, parce que là, j'ai pris les premières qui me tombaient sous la main, et j'ai mitraillé!! Et j'ai encore beaaaaaaaucoup de vêtements...

8. cucu la praline

cucu la praline
    Expand Collapse
    Veut encore des vacances

J'aime beaucoup ton sautoir violet et j'adule tes baby dolls shoes ! :P

9. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Les baby doll shoes ♥ et le sac noeud ♥
    J'aime beaucoup aussi les robes.
    Dans l'ensemble, je trouve que ton dressing dégage quelque chose d'à la fois féminin et de "mignon" (au sens positif évidemment), j'aime beaucoup.

10. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Merci :) . Et féminin et mignon... Ben, c'est tout moi ça :cool:. Hihihi. En tout cas, ça correspond bien à mon style et aux vêtements qui m'attirent. (Un peu rétro aussi...)

Par contre, quand j'aurai du courage, je prendrai de nouvelles photos, et je porterai les fringues pour que ça rende mieux. Mais ça va prendre du temps, d'où le besoin de courage...

11. Riam*

Riam*
    Expand Collapse
    ₪ ø lll ·o.

Tes chaussures noires sont magnifique !! ( Baby Doll Shoes) Elles sont juste trop belles !! J'ai vu les même à Zara, mais c'est vrai qu'à 19? :Puppyeyes !!!!! J'ai eu un coup de coeur.. Mais j'étais pas super convaincue à cause du bois(le talon donc), parce que ça réduit le choix des tenues ^^ Donc je les ai pas acheté.. Oh.. Mais j'en avais envie !!

12. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Oh merci ! Mais j'ai un peu pitié du coup là, vu la gueule de mon dressing, héhé...

Chargement...