Le dressing room de la semaine : Petitefemme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Yana, le 7 juillet 2010.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

2. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

3. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

très jolis looks! j'aime beaucoup ^^

merci pour modcloth! je suis en train de regarder et j'ai déjà repéré bien trop de choses trop chou trop belles trop chères!

4. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

les looks sont superbes, variées et il y a de très jolies choses , j'aime beaucoup

5. Echolalie

Echolalie
    Expand Collapse
    MILF en puissance

De très jolis looks (quoi ? comment ca c'est pas original de dire ca ?).

Bref, j'aime beaucoup aussi, en particulier les superpositions de robes, ou les robes portées en tops, c'est le genre de truc que j'aurais jamais pensé faire !

<3<3<3

6. just_a_smile

just_a_smile
    Expand Collapse

c'est vraiment mignon, mais je ne trouve pas ca varié, toujours une jupe taille haute style imprimée et un T-shirt. Enfin c'est sur cette page que je base mon appréciation, je n'ai pas vu tout le dressing ;)

7. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

L'adresse renseignée est parfaite :)

8. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Un truc me titille : As-tu déjà acheté sur modcloth ? (car il me semble qu'il y a des frais de douane élevés à payer, quelque chose dans le genre)

9. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Super look tes jupes sont géniales, jvoudrais bien le même genre de fringues !

10. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

La robe graphique H&M a toujours été le vêtement que je préfère dans ton dressing! Visiblement tu ne l'as jamais mise, MPise-moi le jour où tu n'en veux plus :d

11. PetiteFemme

PetiteFemme
    Expand Collapse

@ Yellow: Promis si je m'en sépare je penserais en premier à toi! :)

@minose: Je n'ai jamais commandé sur modcloth pour l'instant, mais c'est pas l'envie qui m'a manqué! Je crois que les frais de port s'élèvent aux environ de 6 euros, mais c'est à vérifier!

Et merci à toutes pour vos commentaires! Ca me fais bien plaisir!!:happy:

12. Naanaa

Naanaa
    Expand Collapse
    Ou la mouche d'or.

Le site que tu as donné est génialissime (et le mot est faible), par contre j'ai jeté un coup d'oeil au frais de port, et (si je ne me suis pas trompée) ils s'élèvent à 46,33 sachant que les articles arrivent tout droit de Pennsylvanie. Ce qui peut paraître cher, mais en fait pas tant que ça (qui a déjà essayé d'envoyer un colis assez gros aux States comprend c'que j'veux dire), et puis y'a peut-être moyen de trouver une ou deux copines qui veulent aussi commander des trucs sur le site histoire de partager le frais de port.

En tout cas, merci pour le super tuyau, je suis déjà fan de ce site !

Chargement...