Le Dressing-Room de lantika

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par lantika, le 3 avril 2007.

1. lantika

lantika
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de lantika.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de lantika dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Just-aud

Just-aud
    Expand Collapse
    Fashionista

ARRG !!! Tu as les chaussures Minelli que je veux :P Celle avec le talon en bois et le noeud sur le côté. Tu en es contente ? Confortable ou pas ?

3. lantika

lantika
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je suis huper contente !! Je les adore !! Moi qui d'habitude ne met que des fringues sombres... et bien j'ai flaché dessus, du coup ma mère me les a payé car elles sont beiges et non noir !! hi hi !! :d

Elle sont confortable, je n'ai pas l'impression de marcher avec 10 cm de talons et pourtant c'est le cas ! Le seul truc c'est que j'ai le pied trop large, du coup je ne peux pas les porter une journée entière...:sad: Faut que je les élargisse et ensuite ça ira tout seul ! Enfin j'espère...

4. Just-aud

Just-aud
    Expand Collapse
    Fashionista

D'accord :P
    Je vais vraiment me laisser tenter ..

5. lantika

lantika
    Expand Collapse
    Amoureuse

Tu as raison !! Faut se laisser tenter quelques fois !
    J'adore tes escarpins aussi !! Elles sont vraiment belle !

6. Glovette

Glovette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ce bustieeeer ! il est trop beau !
    Quand tu le portes, tu n'as pas peur qu'il descende ? ah, et aussi, je me demandais si ça soutient suffisamment la poitrine ou s'il faut mettre un sous-tif sans bretelles dessous ?
    Très beau cadeau !;)

7. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Tes bustiers sont :eek: waouh !!! Tu les portes rudemment bien en tout cas :o
    Et ta robe imprimée aussi est belle ! :d
    Ton manteau c'est une merveille, exactement le style que j'aimerais avoir !

8. lantika

lantika
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci !!! :o :d
    Ceux que j'ai, ne descendent pas, enfin faut bien serrer sinon c'est sur que ça glisse mais logiquement ça tient bien ! Et effectivement ça tient super bien la poitrine !! Enfin, je n'ai pas besoin de mettre un soutient gorge pour les tenir, mais ils y a des filles qui le font. Après c'est selon toi. Si tu es bien sans ce n'est que mieux, je trouve cela plus jolie et surtout pour ton partenaire ! (je pense qu'il serait deçut de trouver un soutif dessous un bustier , ça casse tout, je trouve...:rolleyes: ).

Chat-Mallow : merci !!! :o :P :d

9. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Salut Miss

Oh la la tes escarpins Minelli j en rêve , trop subblimes :eek: ....
    Tu as de jolies bijoux aussi , tiens ton orthodontiste t'offre des bagues , t 'en as de la chance toi :P

Bonne continuation pour ton dressing :d

10. lantika

lantika
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci !! :d

Et oui c'est ça la classe (pour mon orthodontiste) ! Non, mais en fait, j'ai fait un stage chez lui en troisième et vu que j'ai eu une super bonne note et bien en guise de félicitation une petite bague ! :cool:

11. Rosie Blitz

Rosie Blitz
    Expand Collapse
    Brainwashed

Ton serre-taille,tes chaussures de pin up et tes richelieus : j'adore :coeur2:

12. lantika

lantika
    Expand Collapse
    Amoureuse

Merci ! :cupidon:

Chargement...