Le Dressing-Room de lapetitesouris

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par lapetitesouris, le 25 juillet 2008.

1. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de lapetitesouris.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de lapetitesouris dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. la-tite-normande

la-tite-normande
    Expand Collapse
    Stressée à mort

" J'ai vu la meme sur une fille... Elle l'avait achetée chez Jennifer!! Une copie !!!! Y'en a qui ont honte de rien !"

Tout le monde n'a pas forcément les moyens de s'habiller chez Dolce & Gabbana, comme l'a dit la mad' juste avant moi, elle n'était pas forcément au courant, moi même je n'ai aucune idée quand je vois des vêtements quelque part si une autre marque a déjà le même modèle et donc si c'est une copie ou non.

3. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Tu n'aurai pas une photo de ta robe portée ? Parce que j'aimerai beaucoup voir le rendu =)

(Pour "y en qui n'ont honte de rien", je pense qu'elle parle de Jennifer, pas de la fille)

4. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

j'aime beaucoup ta blouse gerard darel. vraiment très jolie.

5. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Tes sandales à ruban sont superbes!!

Pour les notes, franchement, le plus agaçant c'est qu'aux premières, on peut avoir 4 ou 5, puis passent sans doute des filles qui n'aiment rien de chez rien et font dégringoler la note en mettant des 0 absolument partout -_-

6. nina25

nina25
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'adore tes sandales avec les rubans qui s'accrochent aux chevilles!!!
    Et pour ton sac jme devou pour l'adopter;)

7. electro-fraize

electro-fraize
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

salut!
    trés joli dressing!
    mais es tu sure que le collier métal doré et résine blanche c'est un Darel?
    parce que ma soeur a le meme et elle ne l'a vraiment pas payé cher ^^

8. Shanella.

Shanella.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Excuse moi, mais je ne pense vraiment pas que tes low boots soient des Chloe.
    Une amie à les mêmes, & de plus, on ne devrait pas voir les "numéros" à l'intérieur de la chaussure... Et puis ça n'a pas l'air d'être du cuir :s
    C'est absolument pas méchant ni rien, j'men fous que ça soit Chloe ou pas, mais juste dis pas que c'est des Chloe alors que ce n'est pas le cas...

9. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

j'adore tes sandales à rubans mais avec quoi tu les portes ?

10. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

Ben si, c'est des Chloé...
    Et puis en effet,j'en ai vu des semblables a la Redoute il y a deux ans mais c t pas du cuir...
    Par contre c'est bizarre parce que toutes mes chaussures Chloé (ok j'en ai que 3paires :P) portent un numéro,soit a l'intérieur, soit sous la semelle...

11. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

Ah oué?:exclaim:
    Ben Alex s'est faite avoir!
    Parce que y'avait encore l'étiquette dessus et elle l'a payé pas loin de 80euros!! :boxed:

Pfff y'a des fois mieux vaut acheter des trucs apacher...

12. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

Ben puisque c'est autant demandé je vous ferai une photo dans le week-end..:worthy:
    Mais je vous préviens, j'ai du mal a rentrer dedans (DG Italien, moi je fais un bon 40 francais...:annoyed:)

Chargement...