Le Dressing-Room de Leeilou

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Leeilou, le 21 août 2006.

1. Leeilou

Leeilou
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Leeilou.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Leeilou dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Pouloupouille

Pouloupouille
    Expand Collapse
    Stressée à mort

J'adoreuh ta veste Kaporal ! Depuis le temps que j'en veux une moi de veste kaporal, elle sont trooop belle, je trouve (mais trop chere pour moi) !

Et j'aime bien tes jupe en jean aussi !

3. Leeilou

Leeilou
    Expand Collapse

je les ai acheté dans le magasin de chaussures Aerosoles. J'en suis super contente sauf qu'ils sont un peu grand pour moi je les perds un peu snif...:confused:

4. Leeilou

Leeilou
    Expand Collapse

j'ai mis des semi semelles + anti glissoire collés derriere le talon, disons qu'il faudrait que je mette des grosses chaussettes pour que ca tienne mais ca le ferait pas trop lol :d mais bon je les aime tellement que c pas grave au moins je risque pas d'avoir des ampoules avec...je regrette un peu de pas avoir essayé la pointure en dessous, p-e que ca aurait été...

5. norymely

norymely
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

auriez vous la ref de ce short? vraiment sublime ou comptez vous vous en debarrasser??? lol auriez vous une ceinrue morgan de re f Belmix??,

6. Leeilou

Leeilou
    Expand Collapse

quel short Morgan? je n'ai pas les ref des 2 ceintures MOrgan que j'ai...

7. norymely

norymely
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

je parlais du pantacourt noir morgan de ton dressing. pour les ceinture ell est en cuir noire tressee avec d chaines et d tas de pampille accoche de l hiver dernier

8. Leeilou

Leeilou
    Expand Collapse

ah ok pour le bermuda noir il était super au début mais je l'ai remis un peu début septembre il était déformé, pourtant c un taille 36 et il s'est élargi sur les cotés ....:confused:

tiens sur les trois suisses ils en vendent un bermuda noir pareil que le mien.
    http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/3Suisses.portal?_nfpb=true&portlet_FP_actionOverride=%2Fportlets%2FficheProduit%2FficheProduitMono%2FclickBoutonZoom&_windowLabel=portlet_FP&_pageLabel=page_fiche_produit

je n'ai marqué aucune référence sur mes ceintures Morgan. Celle que je porte avec le slim, le top rouge et les bottes marrons est de l'année dernière ya rien de marqué dessus. Je vois pas ce que c la ref belmix.

9. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

J'adore le pull long qui est tt simple en plus ^^

10. Leeilou

Leeilou
    Expand Collapse

merci, je l'adore il m'a pas couté cher et en plus il va avec tout (bermuda, slim, etc.)

11. caprisieuse94

caprisieuse94
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

il est trop mignon, ce short. De toute façon j'adore les shorts en hiver. TOUT les shorts en hiver. dieu seul sait pourquoi je les aime pas en été, surement l'esprit de contradiction:d

bonne continuation!!

12. Leeilou

Leeilou
    Expand Collapse

merci! moi aussi je l'aime bien meme si je l'ai pas encore porté lol, car j'ai acheté des collants opaque couleur chocolat pour pourvoir le mettre plus facilement. Avec les collants chair ca sera pour des sorties.:)

Chargement...