Le Dressing-Room de lidya

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par lidya, le 27 novembre 2008.

1. lidya

lidya
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de lidya.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de lidya dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime tes converses zébrées et je te jalouse à mort ! Où les as-tu trouvées ? Ça fait un moment qu'elles me font de l'oeil sur ebay, je ne les ai jamais vues ailleurs. Chouette dressing en tout cas !

3. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

ta ceinture est magnifique, où l'as tu trouvée ?

4. lidya

lidya
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Sur E Bay , comme presque toute ma garde robe ...
    Ce site est MAGIQUE !!!!
    On y passe bcp de temps , mais quand on dégotte des pièces comme celle la , ça vaut le coup :boxing:
    lidya

5. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Coucou, je viens te répondre pour la fabrication de ma bague "ange".

Alors, en fait c'est tout bête!
    J'ai acheté un grand bouton "or vieilli" avec ses deux petits trous au milieu et un plus petit bouton avec un ange dessus. Ce dernier n'avait pas de trous mais un petit passant derrière le bouton que j'ai coupé avec une pince spéciale bijoux. Une fois que ce petit bouton était plat j'ai pu le coller avec le grand bouton "or vieilli" grâce à de la colle à bijoux. Ensuite j'ai collé l'ensemble sur un support bague de la même couleur que le gros bouton et voilà. Rien de compliquer, il faut juste trouver les bons et beaux boutons ^^ Pour ma part, j'ai trouvé ces boutons lors d'une exposition des loisirs créatifs, sur un stand vendant pleins de boutons "vintage" et "kitsh".
    Voilou j'espère que j'ai pu t'éclairer :happy:

Chargement...