Le Dressing-Room de lilimoi

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par lilimoi, le 8 mars 2007.

1. lilimoi

lilimoi
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de lilimoi.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de lilimoi dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

J'aime beaucoup ton debut de dressing ;)

3. lilimoi

lilimoi
    Expand Collapse

merci :) on verra pour la suite

4. Aurorefleur

Aurorefleur
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Hé coucou ! On se retrouve ici on eu la meme idée :d

Bah sinon, j'aime toujours tes fringues ca ne change pas d'un forum a un autre! lol

5. lilimoi

lilimoi
    Expand Collapse

tient cest marrant ça fais un moment que je viens trainer par ici et c'est juste aujourd'hui que je n'avais rien a faire que j'ai eu l'idée de me faire mon dressing je vois que tu as fais come moi

6. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Quelle collection de chaussures :eek: j'adore la plupart !

7. lilimoi

lilimoi
    Expand Collapse

merci je dois dire que je pourrais en avoir plus si je me laisser aller a la tentation, les chaussures come les fringues c'est une maladie lol

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'aime la plupart de tes robes, surtout la rose de chez Naf Naf et la marron de chez Zara, elles sont de la collection P/E 2007 ? :)

9. lilimoi

lilimoi
    Expand Collapse

ou ce sont des robes de cette colelction, la robe marron je l'ai juste acheté mercredi pour une soirée au resto il me fallait une tenue pour le soir voilà

10. galine66

galine66
    Expand Collapse

;) trés bon goût dis donc !! j'adore bershka , zara et stradivarius en général et ta sélection est pas mal du tout !! j'aime principalement le bustier marron zara, le haut gris bershka ,le slim jean et le haut a pois zara:P

11. lilimoi

lilimoi
    Expand Collapse

merci :) stradibarius je ne connais pas mais là ou j'habite là ou je me sert le plus c'est bien zara je trouve qu'il y a des trucs super, H&M et en ce moment je trouve qu'il y a des choses pas mal du tout chez naf naf aussi et mango j'aime beaucoup, ce que je regrette c'est de ne pas trouver de magasin gap par chez moi

12. bettinky

bettinky
    Expand Collapse
    Numéro 6

Bon je ne vais pas faire la liste complète de tout ce que j'aime dans ton dressing car ce serai trop long! Je vais quand meme en citer 2 : la robe marron ample, les chaussures en satin rose...superbe.

Chargement...