Le Dressing-Room de LilySatine

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par LilySatine, le 21 juillet 2008.

1. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de LilySatine.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de LilySatine dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'ai véritablement craqué pour ce début de dressing : un style retro maitrisé à la perfection !
    Tes corsets et tes chaussures sont superbes ( et toi aussi par la même occasion ;) )

3. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Merci beaucoup! En arrivant ici et en commençant à poster j'avais peur d'avoir des "houuuuuu quelle horreur!!" alors merci pour ton gentil message, c'est très rassurant, et hum, agréable ^^

Demain je m'attaque à la photographie des robes, et peut-être des chaussures - mais une par une, ça risque de prendre pas mal de temps :P

4. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Toujours aussi belle toi ;)
    Ta robe Camaieu que tu portes sur la photo "De quoi aller danser", tu l'as acheté il y a longtemps?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

wahou! je crois que c ' est mon dressing préféré !!:coeur2:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Très joli dressing. Tu as un look bien à toi parfaitement réussi... et mon dieu que les corsets te font une taille fine !

7. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Merci les filles!

Marsnoup, cette robe je l'ai trouvée au moment des fêtes! Chez Camaïeu c'est la meilleure période, il y a plein de petites robes très féminines, y compris cette robe dos-nu parfaite pour l'été :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore le style bebop, look post 2nd war

Punaise j'ai pas l'habitude de cirer les pompes comme ça mais là je t'envies, j'aimerais ton look, vraiment

Je suis jalouse, j'avoue et tu le mérites, ton dressing est super

9. AtomiK-StaR

AtomiK-StaR
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Oh my god!
    J'adore! Vraiment! j'ai déjà vu des filles arborant un look rétro, mais jamais aussi bien maitrisé! Bravo!
    Je suis en admiration devant la tenue que tu portes sur la photo 'pour le soir'

[ P.S.: Je vois que tu a des vrais corsets, comme ceux qu'on voit dans les vieux films. C'est vraiment si inconfortable que tout le monde le dit? En tout cas ça te vas très bien! ]

10. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Kikie, lance-toi! :razz: En plus en ce moment c'est assez fécile à vivre ET à trouver, quelques pièces par-ci par-là, comme ça a été/est à la mode!

AtomiK-StaR, non les corsets ne sont pas inconfortables! Justement ceux que j'ai postés sont les plus confortabes, Puimond a beaucoup étudié la coupe de ses corsets, de façon à ce qu'ils fassent un max taille de guêpe tout en restant raisonnablement confortable! Et ceux de Sian Hoffmann serrent uniquement la taille; le devant, le dos et le tour de taille sont en tissu doublé voire triplé, le reste en en tissu élastiqué comme pour les gaines, du coup la taille est serrée, mais le reste est libre!

En tous cas merci beaucoup les filles! Ca me motive pour mettre de nouvelles photos d'ici ce soir - quand le ménage sera fini, arf :silenced:

11. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

j'adore pépé et la silhouette rétro !
    Et le chat aussu , il est pas mal !

12. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Héhé oui, des petites minettes comme ça on n'en trouve pas dans les magasins ^^ C'est mon accessoire le plus précieux :razz:

Chargement...