Le Dressing-Room de LilySatine

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'ai véritablement craqué pour ce début de dressing : un style retro maitrisé à la perfection !
Tes corsets et tes chaussures sont superbes ( et toi aussi par la même occasion ;) )
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Merci beaucoup! En arrivant ici et en commençant à poster j'avais peur d'avoir des "houuuuuu quelle horreur!!" alors merci pour ton gentil message, c'est très rassurant, et hum, agréable ^^

Demain je m'attaque à la photographie des robes, et peut-être des chaussures - mais une par une, ça risque de prendre pas mal de temps :P
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Toujours aussi belle toi ;)
Ta robe Camaieu que tu portes sur la photo "De quoi aller danser", tu l'as acheté il y a longtemps?
 
A

AnonymousUser

Guest
Très joli dressing. Tu as un look bien à toi parfaitement réussi... et mon dieu que les corsets te font une taille fine !
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Merci les filles!

Marsnoup, cette robe je l'ai trouvée au moment des fêtes! Chez Camaïeu c'est la meilleure période, il y a plein de petites robes très féminines, y compris cette robe dos-nu parfaite pour l'été :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore le style bebop, look post 2nd war

Punaise j'ai pas l'habitude de cirer les pompes comme ça mais là je t'envies, j'aimerais ton look, vraiment

Je suis jalouse, j'avoue et tu le mérites, ton dressing est super
 
14 Juillet 2008
24
0
2 152
IRIGNY
Oh my god!
J'adore! Vraiment! j'ai déjà vu des filles arborant un look rétro, mais jamais aussi bien maitrisé! Bravo!
Je suis en admiration devant la tenue que tu portes sur la photo 'pour le soir'

[ P.S.: Je vois que tu a des vrais corsets, comme ceux qu'on voit dans les vieux films. C'est vraiment si inconfortable que tout le monde le dit? En tout cas ça te vas très bien! ]
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Kikie, lance-toi! :razz: En plus en ce moment c'est assez fécile à vivre ET à trouver, quelques pièces par-ci par-là, comme ça a été/est à la mode!

AtomiK-StaR, non les corsets ne sont pas inconfortables! Justement ceux que j'ai postés sont les plus confortabes, Puimond a beaucoup étudié la coupe de ses corsets, de façon à ce qu'ils fassent un max taille de guêpe tout en restant raisonnablement confortable! Et ceux de Sian Hoffmann serrent uniquement la taille; le devant, le dos et le tour de taille sont en tissu doublé voire triplé, le reste en en tissu élastiqué comme pour les gaines, du coup la taille est serrée, mais le reste est libre!


En tous cas merci beaucoup les filles! Ca me motive pour mettre de nouvelles photos d'ici ce soir - quand le ménage sera fini, arf :silenced:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes