Le Dressing-Room de lydie

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par lydie, le 12 juillet 2006.

1. lydie

lydie
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de lydie.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de lydie dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

C'est dommage que ce soit des photos de catalogues... C'est plus marrant quand on fait soi-même le mannequin :P Enfin je dis ça mais t'as peut-etre pas de numérique? C'est vrai c'est pas donné ces bêtes là...

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

ça serait bien que tu enlèves ces photos et que tu y mettes des vraies photos de toi, miss... sinon, ça va être la fête du slip et les dressing ressembleront à un catalogue de la redoute. Et c'est pas vraiment le but du jeu.

Si tu le fais pas, je le ferai moi-même.

Merci :]

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est vrai que c'est moyen comme ca, le but du dressing room c'est de prendre des photos de nos habits porté par nous même, qu'il y ait quelques photos prises sur internet ca peut aller mais que tout les habits du dressing room soit des photos de catalogue je ne vois plus l'interet.

5. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Autant mettre la page du catalogue aussi comme ça je passerais ma commande :P Je trouve ça dommage Lydie, du coup je doute que tu possèdes toutes ces fringues.

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hop, du balai, La Redoute...
    Lydie, j'ai viré tes photos, merci de n'ajouter que des photos venant de toi et pas des photos de catalogues... :/

Chargement...