Le Dressing Room de Ma[ska]rade

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par ma[ska]rade, le 7 mars 2006.

1. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Ma[ska]rade.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Ma[ska]rade dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

----- Publicité -----
  2. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Sur ta culotte, ce n'est pas la petite amie de Donald, c'est l'ennemie jurée de son oncle, Picsou ! (Mystik, qu'elle s'appelle)

Signé : une fan de Donald, mouahaha !

3. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'ai rectifié :P

4. petiteetoile

petiteetoile
    Expand Collapse

Ah j'adore toutes ces culottes H&M.
    Ca change :P

5. Equinoxe

Equinoxe
    Expand Collapse
    Angoissée

j'aime beaucoup le tutu étoilé, les converses, le collier en pâte de verre et le sautoir avec des perles de toute les couleurs aussi :d

6. som-en-bulle

som-en-bulle
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime beaucoup ton collier en pate de verre ! Et puis aussi tes converses, elles sont sympa ! Mais le "must" c'est ton fin pull ligné :eek: (ou un truc du style) ! Il est trop stylé ! Les couleurs en noir et gris j'adore (mieux qu'en noir et blanc je pense) et puis la façon dont tu le portes est super ! "J'adule" comme qui dirais... ^^ :d

7. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

Ah c'est bon, jte déteste, tu possèdes le tee-shirt Tipster noir que j'adulais, et qui n'existait plus quand j'ai voulu le commander (drame de ma vie!) :sad:
    Nan en fait j'suis fan de ton dressing, le pull étoilé, le bermuda kaki, le (fameux) tee-shirt Tipster, et pleins d'autres trucs... ^_^

8. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Je peux te dire qu'il s'est vite déformé, mauvaise qualité du tissus apparement...

mais heu! jfais pas exprès de te dégouter tu sais ^^

9. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

Bon bah jt'en veux moins déjà :P .

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis fan de tes bijoux ! Le collier en fimo orange est tout simplement génial !

11. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Rhâ ce jupon noir <3<3<3<3<3

12. Malinshka

Malinshka
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

*Love le teesh Emilie :P*