Le Dressing-Room de maboulette

1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Bouliboulie a dit :
Non non!!

C'est loin d'etre un reproche
Désolé que tu ai pu le prendre comme ça...:o

Euh... pour le moiroir j'ai supposé que c'était le tient sur les premieres photos (un machin en zig zague avec des tour blancs)
c'est tres con... mais j'aime :cool:

Non je ne l'ai pas mal pris, pas de problème. :d :d :d je savais pas trop ! et j'ai bien conscience que d'autre n'en n'ont pas autant que moi :o (certaines en ont bien plus !!! j'en connais) mais tout ce que j'ai, c'est acheté avec l'argent gagné au travail, je n'exclu pas que l'on m'ai fait quelques cadeaux aussi, mais en règle générale c'est moi qui paie, et je reste raisonnable, ce ne sont quand même que des fringues.:rolleyes:

J'avoue que j'ai pas mal de trucs :P (et encore je n'ai pas tout mis) mais ça s'est fait progressivement et je fais attention à mes fringues (du moins pour les belles pièces), d'autre part je recycle, je coupe, je couds, je taille, je transforme, je fouine, je customise, je bricole j'adore ça !:d .

Pour le miroir, c'est tout bête, si tu as un "IKEA " (ou le catalogue, ref : miroir KRABB) près de chez toi, va faire un tour tu les trouveras pour environ 10 euro pièces, après tu les assembles et c'est vrai que c'est très sympa.:d
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
adrenaline a dit :
Ce qui est sympa dans ton dressing, c'est que tu as presque que les mêmes couleurs, alors tu peux faire tout plein d'assemblages!

A part ça, question très con: comment fais-tu pour mettre deux photos sur la même? quel logiciel utilises-tu?

Oui Adrénaline,
effectivement tu as remarqué !!!!! :P je me suis très tôt rendue compte que je n'aimais pas trop les couleurs :sad: (à part le bleu) ni les motifs d'ailleurs:confused: (sauf sur les foulards) ce qui fait, comme tu dis, que j'ai mille façons de les combiner, c'est super pratique et même quand je fais les boutiques je vais directement aux couleurs qui me plaisent sans perdre de temps, peut être que je suis un peu "strange" ?:rolleyes: parceque je vois dans les dressings des autres filles que vous avez beaucoup de couleurs et de motifs.
A propos du tien d'ailleurs, j'adore :d (entre autre) tes chaussures blanches à talons et bouts ronds.

En ce qui concerne la question de réunir deux photos en une seule, très simple,:P tu charges "PhotoFiltre" sur internet (c'est gratuit et ça ne prend que quelques minutes), tu prépares tes deux photos sur l'écran, tu te mets sur la première tu fais copier,(souris droite) ensuite tu te mets sur la deuxième, tu vas dans le menu déroulant "edition" à "collage spécial" puis "assembler le collage" et là tu as une fenêtre qui te demande ou tu veux la mettre, tu choisis et OK, l'assemblage se fait, des fois la photo que tu as copiée est plus petite ou plus grande, (c'est moche:o ) pour homogénéiser, tu reviens en arrière et tu modifies la taille de l'image (moi je le fais de manière empirique) dans le menu déroulant "image" puis "taille de l'image" et tu arrives progressivement à une taille à peu près identique. Je ne sais pas si je me suis bien expliquée et si c'est très clair ?!! :eek: si tu as un problème n'hésite pas à me demander je me ferait un plaisir de t'aider.
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
adrenaline a dit :
Merci pour ta réponse! J'ai fait un essai sur PhotoFiltre (je l'avais déjà en plus!) et ça marche nickel.

En tout cas, ton dressing est sympa. Et puis, chacun ses goûts après tout, c'est pas strange de n'aimer que quelques couleurs, c'est juste comme tu l'as choisi et j'aime bien ;)
Perso j'aime avoir plusieurs couleurs et j'en porte selon les envies. Des jours je me sens colorée et des jours très sobre. Faut que mes habits soient adaptés à mon mental de la journée, sinon je suis mal dans mes habit.

Merci pour les chaussures... Elles ont pas une cote d'amour très élevée par contre, snif.

Ah oui, j'aime aussi ton dressing, parce qu'il correspond plus à mon âge et ma vie que d'autres. Sans vouloir créer de polémique, j'aime assez tout ce qui se fait dans l'esprit rock'n'roll, gros pois, beaucoup de rayures, ballerines de toutes les couleurs, mais bon, franchement, je serais pas crédible avec tout ça. Surtout que je suis assez petite et fine, alors je ferais tout à fait 16 ans, lol.

Euh,... j'ai un peu écrit un roman, pardon :confused:

Non c'est intéressant j'aime bien !:P
Moi aussi je suis comme toi, il faut que ma tenue soit adaptée à mon état d'esprit et c'est parfois compliqué :o
Ah oui j'ai encore regardé ton dressing, la robe d'été turquoise à motif j'adule et l'autre unie aussi, malheureusement il y a des choses qu'on ne voit pas très bien, tu sais avec PhotoFiltre (puisque tu l'as) tu peut modifier la luminosité et les contrastes de tes photos avant de les envoyer, (dans le menu déroulant " règlages") c'est génial !:d
Pour tes chaussures qui n'ont pas un cote d'amour terrible je ne peut rien faire j'avais déjà voté "j'adule", le bracelet en argent que tu as mis hier, c'est moi qui ai voté la première, il est super.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:d à bientot peut être !!!
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
honneurodames a dit :
Très joli dressing ! ;) Moi aussi, j'ai un chat tout blanc, et c'est la galère pour les poils :)
Et, en plus, j'aime beaucoup m'habiller en noir.... :confused: Je me ruine en rouleaux autocollants lol
En tout cas, bravo pour ton dressing, et j'espère le voir encore s'agrandir.
Je ne vote pas souvent, mais j'ai mis 5 étoiles pour Kikinou :P

Merci, c'est très gentil ! pour moi et pour mon "kikinou":P
Pour les vêtements noirs, c'est simple, l'hiver dernier (à partir d'avril, mai, je ne mets plus que du blanc avec parfois un peu de bleu) je n'ai rien acheté en noir :sad: (à part les accessoires) sinon je passe mon temps à brosser parcequ'il y en a partout dans la maison , c'est lourd à la fin.:o :confused:
Mais c'est vrai aussi que le noir j'en ai un peu marre on ne voit que ça, porté plus ou moins bien lol:rolleyes: , partout, tout le temps, et tout l'hiver (qui dure nettement plus longtemps que les beaux jours) alors je préfère trouver des pièces en écru, ivoire qui se marient très bien avec le noir, mais ce n'est pas évident puisque c'est la "dictature" du noir.
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
honneurodames a dit :
Il est trop craquant Léo ! Cette bouille qu'il a ! :) Tu dois en être folle...(et je te comprends, je suis pareille :P )
Sinon, je suis toujours aussi fan de ton dressing, comme le dis Adrenaline, il correspond aussi beaucoup plus à mon style, et à mon âge ! Tu as de belles pièces, toujours classe. J'aime beaucoup le spencer, j'adore aussi associer jean et veste habillée..
Bonne continuation !
huhu !! merci, merci beaucoup :d
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
adrenaline a dit :
Décidément, je deviens une fan assidue de ton dressing!
La tenue que tu as rajoutée avec le pantalon noir french connection est magnifique :o

Au fait, il s'agit bien de la marque french connection uk ? (celle qui s'abrège par fcuk?). Quand j'étais en Angleterre, j'adorais ces boutiques, les habits ont des coupes superbes et les tissus sont toujours beaux. Mais il n'y en a pas en Suisse (à ma connaissance) malheureusement.

Merci !:P d'apprécier mon dressing ça fait toujours plaisir !:d :d :d

Pour le pantalon c'est juste marqué "French connection" sur l'étiquette, mais c'est une marque que je connais depuis longtemps et qui à effectivement des coupes parfaites et des tissus de très belle qualité.:d
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
norymely a dit :
ou la tu trouve??? vraiment maginifique ton dressind mai ce sac un cou de coeur

je l'ai achetée au début de l'été, je cherchais une besace blanche originale, je l'ai trouvée dans une petite boutique des rues piétonnes à GERONE, en ESPAGNE, (la vendeuse était une vrai "conne":o :o :o mais il y avait plein de jolies choses dans son magasin) j'ai tout de suite "flashé" :P c'était exactement ce que je voulais, (le détail du cadenas façon "Chloé" m'a beaucoup plu:d , la taille etc...) je l'ai portée tout l'été et même encore aujourd'hui je l'avais, je l'adore, et mes copines aussi lol !!!:rolleyes:
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
adrenaline a dit :
Merci pour ta réponse!
Alors je suis allée faire un tour sur leur site et je pense que c'est bien de la même marque qu'on parle. J'ai jeté un oeil à leur collection et j'aime beaucoup de choses. Mais, comme je le pensais, il n'existe aucune boutique en Suisse. Tant pis, j'y ferai un tour à mon prochain voyage en France, Allemagne ou Angleterre ;)
En tout cas, ton pantalon est trop beau (je me répète!).
Je me réjouis des prochaines updates de ton dressing! :P
A bientôt!

J'ai regardé leur collection, c'est vrai, il y des tas de trucs supers, entre autre des ballerines noires et aussi une paire couleur ivoire, des petites vestes, des jolis sacs, des robes, j'adoooooooore :P :d .
Apparement tu peut commander directement sur le site, enfin si tu es adepte de la VPC, en ce qui me concerne pour des accessoires ça pourrait encore aller mais pour des vêtements ou des chaussures, je préfère voir, toucher et essayer, sinon gare aux mauvaises surprises, j'ai déjà donné ! lol :o :o
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
adrenaline a dit :
Non je ne préfère pas commander, d'une part, parce que je ne sais pas comment ils taillent et d'autre part, parce que ce sont quand même des articles assez chers, alors j'aimerais toucher les matières et voir les coupes avant l'achat.


A bientôt!

Oui tu as raison à ces prix là on a envie que ce soit impeccable, c'est plus prudent d'acheter dans une boutique !:d
Je t'ai vue sur la photo du béret et je te trouve très jolie, même si, comme tu dis tu manques de sommeil !:P
Ton écharpe rebrodée de paillettes (c'est quoi la couleur ?) je crois que j'ai la même que toi dans mon dressing :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes