Le Dressing-Room de maboulette

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas trop les Converse basses en général, mais j'avoue que les tiennes me plaisent beaucoup :P.
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je n'aime pas trop les Converse basses en général, mais j'avoue que les tiennes me plaisent beaucoup :P.
Merci !:d
En fait ce que j'aime et qui est différent des autres, c'est les "bords francs" un peu éffrangés, c'est un détail sympa, mais la couleur aussi !
 
24 Octobre 2006
662
1 846
4 884
waouu j'avous j'aiiime beaucoup regarder les frinques que je ne pourrai jamais avouare ^^" maiiis laaaa...

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! lool franchement j'adooooreee comment tu t'abiile ^^

j'aiime beaucoup ton style ! ;)
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
les frinques que je ne pourrai jamais avouare
Pourquoi tu dis ça ?

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! lool franchement j'adooooreee comment tu t'abiile ^^

j'aiime beaucoup ton style ! ;)[/QUOTE]

Je ne sait pas quoi dire, si ce n?est merci, merci beaucoup cela me touche profondément, je suis si peu sûre de moi, ça me réconforte.:d
 
24 Octobre 2006
662
1 846
4 884
les frinques que je ne pourrai jamais avouare:

parceque je suiiiiis trop petiite :P !! lool en + je peut pas me payer vraiment des tas de frinque vu que jen suiis toujours a l'argent de poche (10 euro par mois XD) enfin bon j'essaye de me déboruiller ;)

pour ton style : jle trouve raffiner et chic / moderne enfiin je c'est pas trop comment l'expliker :confused: c'est tréééééés...doux !!! lol

et c'est ta n'a pas beaucoup confiiance en toua ?! arf pourtant tu as l'air cool ^^" lol je c'est sa n'a aucun rapport huhu 0___o" ! lol enfiin bon je ne te conaiis pas mais comme sa tu as l'air super ;)
et der1 de t'avoir faiis plaziir c'est normal ;)
bii'zou"ou
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
[parceque je suiiiiis trop petiite
Petite, en âge ou en taille ?

Si c'est en taille, petite, grande, ronde ou fine, le style n'a rien à voir avec la taille je pense. Tu as ta personnalité, et voilà, maintenant tu ne peux pas t'exprimer de cette manière parce que peut être que ton budget est un peu limité en ce moment. :o

!! lool en + je peut pas me payer vraiment des tas de frinque vu que jen suiis toujours a l'argent de poche (10 euro par mois XD) enfin bon j'essaye de me déboruiller

Ok, mais ça c'est temporaire, je ne sais pas ou tu en es dans ton cursus scolaire, sauf que dans quelques années tu seras autonome financièrement (du moins je te le souhaite) et là, à toi les folies vestimentaires !!!! :P Non je rigole, mais tu pourras faire ce que tu veux de ton argent, conclusion encore un peu de patience. :rolleyes:


et c'est ta n'a pas beaucoup confiance en toua ?! arf pourtant tu as l'air cool ^^" lol je c'est sa n'a aucun rapport huhu 0___o" ! lol enfiin bon je ne te conaiis pas mais comme sa tu as l'air super

Non je n'ai pas une très bonne image de moi, mais je sais d'où ça vient, de mon enfance et des rapports assez complexes avec ma mère :confused: .


Bizzzzzzzzzzzzzzzz à bientôt j'espère
 
24 Octobre 2006
662
1 846
4 884
Petite, en âge ou en taille ?
en age :P j'ai 13 z'ans :o et puis vouala comme jsuis encore en train de grandir baah ya pas mal de frinques que je ne m'achete pas car sinon dans 1 ans ils ne m'iiron plus ^^


et là, à toi les folies vestimentaires !!!! :P Non je rigole, mais tu pourras faire ce que tu veux de ton argent, conclusion encore un peu de patience. :rolleyes:

ralalaaala tu peut pas savoir comment jsuis trop préser !!! :d

rapports assez complexes avec ma mère :confused: .

je te comprend quand les rapport mére / fille sont conflituel c'est souvent dure d'etre "bien" je te comprend sauf que moua c'est avec mon pére :sad: enfin bref...

bizouu a toua auchii et a bientot ausiiii :d
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Ainsi-soit-je
super !!! je suis contente que mon dressing te plaise ! encore merci


Bouliboulie a dit :
J'ai trouvé le miroir!!! :d
Merci beaucoup pour la ref...

ça fait la super classe dans ma chambre :P
Trop génial hein ? :P tu en as pris un ou deux ? ou plus ? tout ça pour pas cher !!!!! :d
Peut-être qu'on le verrat bientôt dans ton dressing ? ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes