Le Dressing-Room de maboulette

1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
la jupe à plis H&M,
Laquelle jupe, celle couleur mastic (parceque de celle là je ne suis pas très contente de la photo, on dirait que j'ai le popotin d'une bonne grosse charolaise bien dodue ! :o mdr) ou la bleue ? :eek:

(sauf les ballerines que mes mollets m'interdisent de porter ;) )
Tu sais, j'ai des gros mollets et ce n'est pas pour ça que je ne porte pas des chaussures basses ! :o
Mais ce n'est peut être pas ça ton problème ? :o

Les foulards Hermés, j'adore aussi. Mon côté cocotte
C'est quoi un côté "cocotte" ? :P


A moi de te retourner un compliment, je t'ai vue en photo dans ton dressing, (la première, celle aux boucles d'oreilles) je te trouve tout à fait ravissante. :d :P

Merci pour les compliments, je suis contente !!! :d :d :d
 
20 Septembre 2006
85
2
3 669
St Brice Courcelles
maboulette a dit :
Trop génial hein ? :P tu en as pris un ou deux ? ou plus ? tout ça pour pas cher !!!!! :d
Peut-être qu'on le verrat bientôt dans ton dressing ? ;)

Un seul..!! (manque de place) Mais ça me suffit! ;)

Euh... pour le dressing pas sur que j'en fasse un, c'est un peu complqiué au niveau de la prise de photos et j'ai pas grand chose a montrer...
Mais je retiens l'idée!! :d
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Honneurodames et Adrénaline !:)
C'est trop gentil les filles je ne sais que dire ! Merci :d :d :d
Là je viens de m'acheter "la" paire de bottes, je vais la mettre dans mon dressing, vous allez me dire si vous aimez ? :P :sad: :d :o
Vous avez le droit de ne pas aimer, elles sont particulières !:rolleyes:
plein de gros kouiks (bizzzzzzzzzzzzz) à vous deux. :d
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Bjr Adrénaline !

Alors j'aime beaucoup tes bottes et je suis encore une fois jalouse :P.
Il n'y a pas de quoi, ce ne sont que des bottes ! :P

Elles ont tout : la matière, la forme et les jolis petits détails au sommet.
C'est vrai, j'ai tout de suite vu dans le magasin qu'elles avaient tout ce que je voulais en une seule paire.

Je cherche des bottes dans ce style depuis quelques temps, mais soit elles sont hors de prix, soit la forme n'est pas belle.
Parceque la plupart du temps comme toi, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, le mollet qui coince :sad: , le talon plat ok mais le bout pointu ! :sad: , le bout rond ok mais un talon vertigineux :sad: ! le talon plat, le bout rond ok mais ce n'est pas du cuir ect......, sans oublier celles qui ont tout mais qui explosent le budget :o

Et c'est quoi cette histoire de gros mollets? Sur les photos on ne dirait pas que tu as de gros mollets, tssss :rolleyes: ;) :d.[/QUOTE]
Oui mais toi tu es gentille, je le sais, ils ne sont pas énoooooormes mais ils ne sont pas fins non plus, la meilleure preuve c'est que j'ai toujours des problèmes avec les bottes qui sont trop serrées au niveau du mollet ce qui veut bie dire que je suis hors norme de ce côté là ! :o
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Impressionnant dressing ! :)
J'aime beaucoup la tenue 6 (le jupon est vraiment trop ♥), puis aussi tes spartiates blanches Zara.
 
13 Janvier 2007
4
0
2 852
rognac
salut !!! impressionnant ton dressing et sincerement tu as bcp de classe et de gout ;) dis moi ta robe empire noire en laine est magnifique!!!tu l'as acheté ou?
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
]Allez vas-y, balance d'où vient ton nouveau magnifique cache-coeur 30 % angora :P

Salut toi ! :P
Justement je culpabilisais de ne pas avoir pris de tes news depuis un moment. :confused:
Je t?envoie un MP.

 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Coucou Maboulette!:d Mais dis-moi tu as changé de pseudo, pourquoi? Je voulais tout d'abord te dire que je suis désolée de ne pas avoir répondu à temps à ton dernier message privé. Et j'espère que cela s'est bien passé, ce que tu me disais dedans, et sache que quoi que tu mettes tu es toujours élégante et avec beaucoup de goût donc tu as dû forcément t'habiller bien, j'en suis persuadée!:P

Ensuite, je voulais te dire que j'aime ton bracelet à perles noires, il me fait penser au mien, le blanc. Et que j'ai vu que tu as toi aussi acheté Isa pour le joli tanga Soleil Sucré! Moi pareil:P Et il est tout mignon c'est clair, j'adore sa couleur poudrée et le tissu est agréable.

Et enfin, je n'avais pas vu cette magnifique robe et tu la portes merveilleusement bien, suis jalouse de tes bottes aussi! Je te fais de gros bisous et, ah oui, j'oubliais, ça y est mon stage est trouvé et je signe les conventions tout bientôt youpi!
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Merci pour tes compliments, c'est limite "too much" mais super gentil quand même !:P
Je t'envoies un MP.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:d
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Coucou !!
Et bah non, je t'avais jamais laissé de commentaires sur ton dressing ( pourtant, vu comme je l'adule, j'etais presque sure que si )
je vais resumer parce que sinon la lliste de tout ce que j'aime serait légerement beaucoup longue :eek: j'adore les couleurs de ton dressing, c'est tout doux ! j'adUUUUle tes converses basses en plus tu as plein de turquoise donc comme l'a deja dit quelqu'un ( bah oui, j'avais lu ton forum mais sans y participer, je suis feignante je sais :o ) c'est trop bien parce que tu peux porter tes converses avec plein de choses, tu as du choix vu que tu a plein de fringues dans les mêmes tons.
Bon comme je l'ai dit je vais pas faire la liste de ce que j'aime mais ton dressing est un de mes preferés !!:d
Mais je dois quand même te dire que tes jupes sont subliiiimes :eek: :d surtout le jupon bleu turquoise !! j'adule !! mais c'est pas marrant, j'avais deja voté pour presque toutes tes fringues avant :confused:
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
NaNoUcH a dit :
Coucou !!
Et bah non, je t'avais jamais laissé de commentaires sur ton dressing ( pourtant, vu comme je l'adule, j'etais presque sure que si )
je vais resumer parce que sinon la lliste de tout ce que j'aime serait légerement beaucoup longue :eek: j'adore les couleurs de ton dressing, c'est tout doux ! j'adUUUUle tes converses basses en plus tu as plein de turquoise donc comme l'a deja dit quelqu'un ( bah oui, j'avais lu ton forum mais sans y participer, je suis feignante je sais :o ) c'est trop bien parce que tu peux porter tes converses avec plein de choses, tu as du choix vu que tu a plein de fringues dans les mêmes tons.
Bon comme je l'ai dit je vais pas faire la liste de ce que j'aime mais ton dressing est un de mes preferés !!:d
Mais je dois quand même te dire que tes jupes sont subliiiimes :eek: :d surtout le jupon bleu turquoise !! j'adule !! mais c'est pas marrant, j'avais deja voté pour presque toutes tes fringues avant :confused:

Je ne sait que dire !
Alors juste Merci ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes