Le Dressing-Room de maboulette

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
♥♥♥♥Ton top gris en satin est tout simplement sublime !!!!!♥♥♥♥
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
NaNoUcH a dit :
♥♥♥♥Ton top gris en satin est tout simplement sublime !!!!!♥♥♥♥

Oui c'est vrai il est assez génial !!! :P (pour celles qui aiment ce genre de top)
Merci NaNoUcH :d
 
6 Mars 2007
29
2
3 664
St Avertin
Perso chui sous le choque! j'aurais jamais crue qu'on pouvait mettre autant de chose dans un placard et surtout qu'on pouvait trouver autant de fringue trop bien, trop belle et que tout se marient ensemble!! J'adore ton style tu suis la mode sans en faire trop, rien ne fait "biiiip" alors que souvent quand on veut suivre à fond on fini par se demander si c'est une bonne idée!? Bref j'adore!:d
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
maudinette a dit :
Perso chui sous le choque! j'aurais jamais crue qu'on pouvait mettre autant de chose dans un placard et surtout qu'on pouvait trouver autant de fringue trop bien, trop belle et que tout se marient ensemble!! J'adore ton style tu suis la mode sans en faire trop, rien ne fait "biiiip" alors que souvent quand on veut suivre à fond on fini par se demander si c'est une bonne idée!? Bref j'adore!:d

Merci, ton compliment me touche et me fait plaisir !:d
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
D?abord merci pour ton message. :d
Génial si mon dressing te plait ! Ça fait toujours plaisir ! :P

Les ballerines je les aie achetées dans une petite boutique de ma ville, SAPOTILLE, ou je fais un tour régulièrement, ils ont des trucs sympas parfois, enfin il y a de tout il faut «fouiller».

Il ont des marques (je ne sait pas si tu connais ?) comme cop .copine, jus d?orange, sinéquanone, ange.

J?ai tout de suite bien aimé la forme et la couleur, mais ce qui m?a décidé c?est quand je les aie essayées, comme je le dit dans le message descriptif, elles sont trop confortables, j?ai vraiment le sentiment que je suis presque nu-pieds tellement elles sont légères, souples et confortables . Je les garde facilement 9 à 10 heures d?affilées sans que ce soit «gore» le soir en arrivant chez moi, à cause des ampoules, ou, au choix : deux «munsters» à la place des pieds !!! :o

La marque je ne la connais pas, c?est écrit à l?intérieur C?M Paris, c?est tout.

Voilà je pense avoir répondu a tes questions, si tu veux plus de détail, n?hésite pas. :d
 
Hum dommage, j'ai vu qu'il y en avait a nantes des Sapotille mais bon c'est un peu loin pour moi :s

C'M paris ça donne rien en recherches sur google ... Bah je trouverais bien un modele qui y ressemble, un jour ;)
En tout cas si tu les veux plus je te les achete :d:P

Bises !
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Tilla a dit :
Bah je trouverais bien un modele qui y ressemble, un jour
Oui je te le souhaite.:d

En tout cas si tu les veux plus je te les achete
Oui mais pas tout de suite parce que je viens de les acheter ! Je n'en ai pas encore profité ! ;)


Bizzzzzzz !
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Merci de ton compliement sur ma tenue grise et noire :d :d
Je profite de ce message pour te dire que ta Robe noire à manches ballon est totalement ma-gni-fique !!! SUBLIME !!! j'adore totalement !!! Je trouve les manches ballon trop chouuux !
Et aussi ( un peu en retard par contre :confused: ), tonTop en satin gris est superbe !!! j'adore la forme resserée en haut et un peu plus ample en bas !!! Je le veux !!! il est vraiment beau !!!
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Desolée du double post, mais il le fallait, je dois te dire que la nouvelle tenue que t'as ajouté, avec le top boule bleu, est SUBLIME !!

L'assemblage avec les ballerines bout converse, le pantacourt et tout et tout rend vraiment magnifique !!!

Aaaaah j'a-duleeee totalement ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes