Le Dressing-Room de Malaussène

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Malaussène, le 25 novembre 2007.

1. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Malaussène.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Malaussène dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Tes bottes là... les marrons, c'est EXACTEMENT celles que je cherche à talons mais pas trop haut non plus, et tout et tout !!!
    Tu les as achetées où et combien ?? si c'est trop indiscret...:o

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Ce sont des André, que j'ai eu en soldes l'hiver dernier... J'ai cherché dans tout Paris (même évidemment au stock André) pour m'en retrouver une paire de noires, mais impossible de mettre la main dessus. Je crois qu'il n'y en a plus en vente, à part sur ebay. Désolée, et merci :)

4. tidragon33

tidragon33
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

j'adore tes robes;) ,j'aime beaucoup la marque Bel Air(je viens d'ailleurs de craquer sur une robe en crochet grise dans leur vitrine!mais trop chère pour mon budget!:sad: )est-ce que tu as des bons plans ou tu les achètes plein pot?merci:d

5. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

En fait pour les Bel Air, il y a eu deux ventes privées coup sur coup au mois de septembre je crois, sur internet, et résultat je les ai eu autour de 50euros chacune. Mais c'est vrai qu'en boutiques elles sont affreusement chères...

6. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

:sad:tant pis merci quand même;)

7. bidy

bidy
    Expand Collapse
    Fashionista

Très jolies robes!:P

8. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Merci beaucoup! Je suis désolée certaines photos ayant été mises à l'envers, j'ai du supprimé les fringues et donc les notes allant avec ont été effacées. Mais tout est à l'endroit maintenant!

9. tidragon33

tidragon33
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

merci beaucoup pour ta réponse,c'est très gentil,apparement près de chez moi ils vont faire un VRAI magasin Belair donc j'irais faire un ti tour cômême!:P histoire de baver!!!
    en tout cas merci pour tes compliments(bien que je ne trouve pas mon dressing super,je ne sais jamais quoi mettre avec quoi!!!:o )et j'ai hâte de voir le reste de ta garde-robe!!!;)

10. lovely_pop

lovely_pop
    Expand Collapse
    Stressée à mort

J'adore ton paravent ♥ ! Beau dressing...en plus t'es toute mimi ^^

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Charmant dressing ! Ta dernière robe (courte) est sublime, et bien portée !

12. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Merci, joli compliment!

Concernant les photos de lingerie, je suis parfaitement conscinte de l'inexistence totale de ma ceinture abdominale, et vous prierai de garder sous silence ce genre de remarque. Et oui promis, je vais tenter de le rentabiliser mon abonnement au Club Med Gym...

Chargement...