Le Dressing-Room de Malaussène

Salut Miss

Merci pour le com que tu as laisser sur mon forum , Je voulais te dire aussi que tu as un magnifique dressing, les robes te vont à merveille , tu as beaucoup de style , et je suis fan egalement de tes bottes fétiches :eek: . J adore ton perfecto et toutes tes robes .....:d
Et tu es trés mignonnes ....tu as d'une charme , alors es confiance en toi et ne doutes pas ....:d

Bises Miss
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
aznlatinogirl: merci! Et vive les Robe Girls! (même si les talons ça fait mal aux pieds...) (parce que je mets jamais de ballerines) (parce que je trouve ça moche).


mandy592: merci merci merci aussi! Quant à mon charme ça dépend des jours, parfois je crois bien qu'il reste au lit et ma laisse toute seul, le saligaud. Enfin, ça nous arrive à toutes je suppose!
 
4 Juin 2007
339
1
2 899
paris
tinyurl.com
Suite à ton commentaire dans habits d'aujoud'hui sur ta pouffitude en noir je suis allée voir ton dressing ^^
Tu as vraiment bon gôut, dans le choix des matières, des formes qui te vont, de l'association de tout ça, jaime beaucoup.

Petite préférence pour lorsque tu porte des teintes dans les sables, taupe etc.

Ta robe " Epaule Nue" elle vient d'où stp?

(en plus tu as le perfecto iro.... il ne te fait pas mal aux bras?)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Bambishop a dit :
Suite à ton commentaire dans habits d'aujoud'hui sur ta pouffitude en noir je suis allée voir ton dressing ^^
Tu as vraiment bon gôut, dans le choix des matières, des formes qui te vont, de l'association de tout ça, jaime beaucoup.

Petite préférence pour lorsque tu porte des teintes dans les sables, taupe etc.

Ta robe " Epaule Nue" elle vient d'où stp?

(en plus tu as le perfecto iro.... il ne te fait pas mal aux bras?)

Merci beaucoup! (putain j'suis devenue une "merci girl", je dis merci à chaque com, à partir de maintenant je vais varier, je dirai thanks...). Pour les couleurs je pense que tu as raison, mais difficile parfois de quitter les couleurs sombres (vilaine tendance à vouloir se fondre dans la masse, et restes de mon adolescence goth)

Pour la robe, c'est une Aem'Kei (je vrois que ça s'écrit comme ça, je suis pas chez moi je peux pas vérifier sur l'étiquette...) que j'ai acheté dans une boutique à Rennes. Voilà!

Bise!
 
30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
J'adore! Tes robes (quoique parfois un peu courtes ^^) te vont très très bien!
Avec une petite préférence pur la robe épaule nue, et pour le pefecto Iro (cmb stp??)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Meuh non elles ne sont pas courtes mes robes, on ne voit presque pas mes fesses quand je marche, pf...

La robe j'sais plus, mais le perf' je sais qu'il valait dans les 375 (ouais, je sais...) mais j'ai obtenu 30% sur Monshowroom donc ça faisait un peu moins. Et puis j'ai déculpabilisé en me disant que 300euros, c'était ce que je mettais par moi dans les clopes, avant...

En tout cas, thanks (puisque j'ai décidé de ne plus répéter "merci") pour ton com, et au plaisir!
 
21 Novembre 2007
31
0
2 167
Gentilly
Merci pour le com . Moi dans ton dressing y a des marques qui me font craquer mais qui me sont malheureusement difficilement accessibles car c'est cher et que papa maman sont pas trop opey . Quand j'aurai 18ans et que je travaillerai ca ira mieux ! =)

Bonne continuation . Bisou.
 
26 Octobre 2007
4
0
2 862
NANCY
Salut! tes robes sont très jolies, surtout la Bel Air... mais au fait, "malaussène" c'est de Daniel Pennac ??... ton dressing est super sympa! vivement la suite...
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
aznlatinogirl: Mais de rien, merci à toi aussi! Et pour les marques chers, y'a les soldes et les ventes privées sur Internet, ça aide à alléger la note!

Juri Arisugawa: C'est gentil! Mais bon ne nous emballons pas, disons que le soutif et la façon dont est prise la photo sont pour beaucoup dans le volume de mes seins! (Vive Chantal Thomass!)

lineyah: Mes robes ont apprécié le compliment! Et vui, je suis bien une lectrice de Pennac, bien vu!



Bises à toutes les trois!​
 
4 Décembre 2007
76
0
4 667
thignonville
Kk! merci d'avoir inauguré mon dressing lol!!
pas mal le tient, d'ailleurs j'aime beaucoup ton soutient gorges a pois lol (tkt pour tes photos, elles ne sont pas trop hot lol) et tes escarpins
bizZ;)
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Sherilyn a dit :
Kk! merci d'avoir inauguré mon dressing lol!!
pas mal le tient, d'ailleurs j'aime beaucoup ton soutient gorges a pois lol (tkt pour tes photos, elles ne sont pas trop hot lol) et tes escarpins
bizZ;)

De rien de rien, avec plaisir même! Et j'suis heureuse que quelqu'un apprécie enfin mes escarpins d'amour!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes