Le Dressing-Room de mandy592

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par mandy592, le 24 juillet 2007.

1. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de mandy592.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de mandy592 dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Coucou, joli dressing, pour tes chaussures que tu perds un peu tu pourais essayer une semelle intéreure ça réhausserait ton pied !

3. GlamouretteK

GlamouretteK
    Expand Collapse

Mimi ton chemisier préféré :d :d :d

4. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

:d Merci pour le conseil, je vais essayer . Saurais tu si je peut mettre des photos de mes habits a vendre dans mon dressing ?

5. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

:d Merci GlamouretteK, super ton blog, et tes articles de Dior, moi j'aime trop le parfum " J adore"
    Je m 'en lasse pas.
    Sympa ta lingerie

Bisous

6. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Le mieux c'est de mettre les photos de tes vêtements à vendre sur ce topic, il est fait exprès pour cela ! Indique la taille et le prix, comme ça toutes les filles pourront voir tes fringues à vendre et te contacter par MP si cela les interesse ! + de monde verront tes vêtements à vendre sur ce topic fait exprès que sur ton dressing.

7. Zorana

Zorana
    Expand Collapse

Coucou juste pour te dire que j'aime beaucoup ton dressing!
    Tes chaussures surtout! :P
    Voilà bisous! ;)

8. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Merci Zorana pour le compliment , cela fait plaisir, c 'est vrai que mes gouts divergent, avant je ne jurais que par les chaussures pointues, je me disais " oh non j aime pas les bouts ronds" et quelques mois plus tard , bien sur je craque, "il faut jamais dire jamais".:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Bisous ;) ;) ;) :d

9. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Merci Asteria pour le conseil, c est quoi le topic car quand je clique dessus, le problème c est que la fenetre ne veut pas s ouvrir, satané PC, oui je sais je met tout sur le dos des ordinateurs alors que c est moi qui ne s'est pas le faire fonctionner. Ah les femmes et les machines ! :rolleyes: :rolleyes:

Bisous

10. Bulle Toutou

Bulle Toutou
    Expand Collapse

:eek: :eek: :eek: :eek:

bon, quand t'auras fini de tout poster, tu me préviens, je regarderai ton dressing à ce moment là et puis je remettrai des fringues sur le mien... tu empêches toutes les autres de montrer leurs fringues :confused: calme un peu tes ardeurs ! :rolleyes: ou alors dépêche-toi de finir ;)

à bientôt...

11. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Bah je te préviens , je ne suis pas prête d avoir fini :P :P :P :P :P :P . Je m 'en lasse pas, je suis accro au dressing room. Il faut que je me fasse désintoxiquer.:rolleyes: :rolleyes: ;

Bisous

12. Bulle Toutou

Bulle Toutou
    Expand Collapse

bah finis vite et préviens moi ;)

allez amuse toi bien, petite friponne ! :d :d

Chargement...