Le Dressing-Room de margaw

27 Septembre 2008
31
1
2 169
Reims

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de margaw.
Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de margaw dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.
 
7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
J'inaugure ton dressing! J'adore tes compensés topshop puis tes chaussures ash et surtout tes derbies repetto, elles sont canons (j'aimerai savoir le prix pour si je dois continuer a economiser ou bien a macheter des sans-marques) voila bonne continuation!
 
A

Ancien membre

Guest
Waw j'adule tes babies Minelli !!! Et tes low boots André aussi ! J'avais lorgné les à-peu-près mêmes chez Zara, mais ils n'avaient plus ma pointure : (
Bref, très joli dressing ! La suite ! La suite !
 
27 Septembre 2008
31
1
2 169
Reims
Hello les filles =) Merci pour vos gentils commentaires ^^
Alors pour répondre a chacune d'entre vous :
- Pour ce qui est des Repetto c'est un cadeau mais il me semble qu'elles coutent entre 130 et 160 ? (aie aie aie :o, si ta n'as pas un gros budget, tente ta chance sur e-bay si tu reviens régulièrement je suis sure que tu trouvera Repetto a ton pied ;) ou priceminister et peut être même au aubaines, si tu as un magasin près de chez toi, je me souviens en avoir vu mais c'était il y a longtemps donc je ne garantie rien)
- Pour les Low boots André, je les ai achetés il y a 2 semaines, donc profitez en =) c'est 80 ? et comme toi j'avais d'abord lorgné sur les Zara ^^
- Pour les Minelli je les ai eu l'année dernière mais il me semble avoir aperçu le même modèle cette année, je les avais achetées en solde a 35 ? donc j'imagine que le prix actuel doit être autour de 70 ? (si ce que j'ai aperçu est vrai ^^ )
- Pour les Ash il en reste sur Sarenza.com, malheureusement elles sont encore a 75? ( j'avais eu de la chance pendant les soldes ^^)
- Et pour les Topshop par contre ... :o je les ai eu l'année dernière et comme c'est plutôt un modèle d'été ...
Voila j'espère vous avoir aidé dans la quête de votre prochaine paire de chaussures =P
 
7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
en fait il me semble que les repetto sont plus cher.puis j'ai trouver des derbies qui ont surement été copiés sur les tiennes mais bon. J'adore aussi ta mariniere et surtout ton blazer RL et puis joli jean.voila bref j'aime bien ton dressing!:happy:
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
J'adooooooooore tes compensées Top'machinbidule. Je tuerais pour en trouver des semblables, cet été ce sera la chasse au trésor bordel, moi aussi j'en aurais des hyper classes, nonmé !
Essinon je suis contente d'avoir vu la robe tee-shirt Américan Vintage sur toi, j'ai faillé l'acheter sur Internet la semaine dernière et puis je me suis rappellée qu'ils avaient l'habitude de faire des trucs très courts, et en effet...
 
27 Septembre 2008
31
1
2 169
Reims
Ciel : En effet elle est super courte ( même mon "fond de robe" habituel que je mets en dessous des robes un peu transparentes dépasse, ce qui fait que je suis obliger le coincer dans mon collant, bref trop la classe :flappie:)
En fait je la porte plus souvent avec un jean slim en dessous, et si c'est avec des collants, c'est pour passer une aprèm tranquille chez moi ou chez des amis, mais jamais au collège ! Sinon bonne chance pour ta quête de jolies compensées =)
Et merci pour vos gentils commentaires les filles ! Bisous !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes