Le Dressing-Room de Margo Soprano

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Margo Soprano, le 11 décembre 2007.

1. Margo Soprano

Margo Soprano
    Expand Collapse
    Mi-raide mi-frisée

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Margo Soprano.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Margo Soprano dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Margo Soprano

Margo Soprano
    Expand Collapse
    Mi-raide mi-frisée

(Ah mais lol je savais pas que quand on créait un dressing-room y avait un forum qui se créait automatiquement, hiiii ça fait bizarre, comme si on postait à ma place)

3. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Salut!

J'aime bien les low et les Rangers, impatiente de voir les vêtements qui vont avec.

4. Margo Soprano

Margo Soprano
    Expand Collapse
    Mi-raide mi-frisée

Aha !
    N'empêche la dernière fois, j'ai halluciné : j'étais en ville et j'ai vu une fille qui avait des pompons comme ça !! Bon, ils étaient noirs, donc ça pouvait passer à la limite, mais quand même. J'ai failli éclater de rire.

En tout cas merci les filles.

J'mettrai des vêtements plus tard, quand j'aurai un accès de photoïte aigue (j'en ai pas mal depuis que j'ai mon super méga nouveau giga téléphone high-tech aha)

5. altea

altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

J'adore tes chaussures !! J'ai hâte d'en voir plus :)

6. Evviva

Evviva
    Expand Collapse
    Mélange instable

L'important c'est pas d'avoir de belles fringues...c'est de savoir les porter...ce qui est ton cas...! J'irai méme jusqu'à dire que "ce que tu portes Dieu le porterait"...
    Cest parti!
    Bisous!

Chargement...