Le Dressing-Room de Mariaknight

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Mariaknight, le 4 janvier 2008.

1. Mariaknight

Mariaknight
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Mariaknight.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Mariaknight dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

Le chapelet... et moi c'est une grande histoire d'amour ')
    il est superbe s'lui la

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'aime ton sac matelassé! Ouais, j'ai quasiment le même :happy:

Et j'aime aussi tes commentaires en dessous de tes fringues! J'aime avoir de la lecture en fait. Joli début de dressing en tout cas!

4. lolitange

lolitange
    Expand Collapse
    ☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆

t'a vraiment pas de quoi être complexée!!!
    ')

5. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Je répète, t'a vraiment pas de quoi etre complexée, et cette robe te va très bien, de plus elle est magnifique

6. nawre

nawre
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je regarde presque tout les jours les ajouts dans les dressings et je dois dire que c'est de mieux en mieux, j'adore tes nouvelles pompes, le gilet d'homme et la photo avec la ceinture vintage (t'as associé les 3 il me semble d'ailleurs tu devrais la prendre en entier pour qu'on voit le haut et le bas), la new version de la mariniere et le lanvin version sont parfaits!continue à en mettre..biz

7. siamoni

siamoni
    Expand Collapse

Je viens de découvrir ton dressing, et quasi à chaque fois je te reçois 5 sur 5..
    Du basic chic avec une touche rock et excentrique, tout ce que j'aime..Et j'apprécie tes comm détaillés aussi ;)

8. /lN/lN/lS

/lN/lN/lS
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

ton pull gris manche courte de chez h&m est tellement beau, dès que je vais à h&m je louche dessus, sans pv me l'acheter :'(

9. Mariaknight

Mariaknight
    Expand Collapse

Ah il y est toujours? Parce que moi il date des soldes d'hiver dernier quand même et il n'en restait quasi plus !

10. Mariaknight

Mariaknight
    Expand Collapse

Merci lolitange, wayzea, agnes971, nawre, siamoni & /IN/IN/IS pour vos gentils commentaire :d et désolé de ne pas avoir donné de signes de vie plus tôt, mais j'avais un soucis avec mon compte Madmoizelle !

11. /lN/lN/lS

/lN/lN/lS
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

ben en faites, dès que H&M font des promo ou des soldes, ils le ressortent et jlai vu ya pas longtemps dans les rayons

12. Mariaknight

Mariaknight
    Expand Collapse

Ah d'accord ! C'est vrai que c'est quand même bien qu'il y ait des bonnes affaires même hors-soldes !
    Je te souhaite de pouvoir l'acheter très bientôt :)

Chargement...