Le Dressing-Room de Mathy

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Mathy, le 18 mars 2008.

1. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Mathy.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Mathy dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

PS: si vous êtes méchantes, je pleure. Ouin.

2. fungirl42

fungirl42
    Expand Collapse

merci pour ton commentaire sur mon dressing!

moi ce sont tes escarpins rouge et blanc que j'adore, très pin up et je suis sûre qu'il doivent aller super bien avec un jean patte d'eph et un petit top genre mariniere rouge et blanche, dans la tendance de cet été! ;)

bonne continuation pour ton dressing en tout cas!

3. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Merci! Le genre marinière c'est tout à fait ça! Je les porte soit avec une jupe blanche et un top rouge et blanc, soit avec une robe rouge et des leggings blancs, ça dépend de la température :)

4. Purple-Juice

Purple-Juice
    Expand Collapse
    En pleine introspection

dis donc voir ! tes bottes un peu esprit SANTIAGS de chez Bata
    tu les a eus pour combien ?! parce que j'en cherche depuis ... fiou j'ose meme plus compter !
    et puis a barcelone j'en ai vu plein, des vraies, en vrai cuir, mais a des pris astronomique genre de 95 a 450euros ... dc fiou XD on peu pas tout se permettre non plus ^^

5. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Oh ben j'ai cassé la tirelire pour celles-là! c'était pendant les soldes d'été (oui, j'ai acheté des bottes en été... malin), mais même avec la réduction j'y ai mis un peu plus de 80 euros (avec l'antidérapant, et le cirage), parce-qu'elles sont en cuir, quand même... Moi non plus j'en ai jamais vues des moins chères qui soient jolies. :errf:

6. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Merciiiiiiii :cupidon:

7. chachounette

chachounette
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

bonjour mathy, après visionnage de ton dressing room je trouve super, toutes les tuniques que tu as c'est exactement le style que j'adore, en plus ça te vas très bien !
    à bientot apres tes prochaines session de shopping !

8. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Merci beaucoup!! :fleur:

9. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Mortel! Tout le monde la boude cette bague, ça fait plaisir! :o :fleur:

10. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

J'adore la plupart de tes vêtements <3

11. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

c'est re-moi, juste pour dire que moi aussi j'ai mis plein de coeurs a la bague Barbie
    mmmmmh que c'est osé mmmmmmmmh que ça le fait =)

12. dawn

dawn
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

La première chose qui m'a frappée c'est que tu as la téte de ton avatar :shifty: (c'est surement fait expres mais je suis un peu béte hein) et après ce sont tes chaussures elles sont toutes super ! surtout les dernieres c'est dommage qu'elles ne soient assorties à rien...

Chargement...