Le Dressing-Room de Mathy

18 Mars 2008
437
386
4 774
dawn a dit :
La première chose qui m'a frappée c'est que tu as la téte de ton avatar :shifty: (c'est surement fait expres mais je suis un peu béte hein) et après ce sont tes chaussures elles sont toutes super ! surtout les dernieres c'est dommage qu'elles ne soient assorties à rien...

:coiffe: Pour l'avatar, normal, c'est mon dessin (quand je raconte ma vie en BD, parfois...) donc tant mieux si ça me ressemble! héhé

Merci pour mon dressing! C'est vrai que j'ai toujours presque rien à porter avec les escarpins blanc et rouge, mais je ne désespère pas de trouver un jour les fringues qui les mettront en valeur :d
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Ruby a dit :
Si tu ne sais toujours pas avec quoi les porter, tu peux me les donner hein :whistle: (j'aurais essayé!)
Ils viennent d'où d'ailleurs?

Je les vois bien avec un jean cigarette légèrement retroussé sur la cheville et un top rouge et blanc, genre rouge à pois blancs ou en vichy, histoire de rappeler les couleurs de la chaussure.

Héhé, c'est une bonne idée! sauf que des jeans déjà pas retroussés m'arrivent à la cheville :P (Vui, je suis grande :errf:)
En fait je les ai trouvés à la Gare du Nord de Paris y'a tout juste un an, dans le souterrain entre les RER B et D, y'a pas mal de boutiques dont une petite qui ne vend que des chaussures, elles étaient là, toutes belles. C'était les dernières déjà je crois! Mais vu que maintenant j'habite le Vieux Lille, y'a que des rues pavées autour de chez moi, alors les talons, j'peux plus :sad: Du coup, en un an, je ne les ai portées que deux fois: une fois pour aller boire un verre avec des copains, et une fois pour faire la photo du Dressing ahah. Du coup, vu que je les porte jamais, je pense même à les revendre, mais j'arrive pas à m'y résoudre elles sont trop belles!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mathy a dit :
noirbonbon > ahah, tu habites où du coup?

J'habite près du théâtre Sébastopol, mais en ce qui concerne les pavés, les bureaux de madmoiZelle sont rue d'Angleterre ;)

J'aime beaucoup les photos avec la grande écharpe, très jolies !
 
11 Avril 2007
1
0
2 852
bagneux
J'aime trop tes blouses et tes chaussures grises de la boutique du 10e. Peux tu me donner le nom et l'adresse de cette boutique??? Merci d'avance.
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Creamm a dit :
T'es belle beaucoup beaucoup !

Moi j'ai une bague de Cendrillon ^^.

Lilie-Rose a dit :
Tes fringues sont chouettes, en plus tu es toute belle:fleur:

Merciii :o

noirbonbon a dit :
J'habite près du théâtre Sébastopol, mais en ce qui concerne les pavés, les bureaux de madmoiZelle sont rue d'Angleterre ;)

J'aime beaucoup les photos avec la grande écharpe, très jolies !

Ahah ouais la rie d'Angleterre je vois ou c'est, c'est juste à côté de chez moi :)

sabrina.d a dit :
J'aime trop tes blouses et tes chaussures grises de la boutique du 10e. Peux tu me donner le nom et l'adresse de cette boutique??? Merci d'avance.

Je connais pas le nom de l'adresse exacte. En faite la boutique où j'ai pris les tuniques et celles ou j'ai pris les peep toes argentées sont côte à côte, quelque part par là:

l_40064f49c29dbfc036b7375c1938a0cf.jpg


Les boutiques payent vraiment pas de mine, mais faut fouiner!

Ruby a dit :
J'ai mis 5 coeurs à la tenue que je t'ai inspiré :cool:

Au fait, la boutique de Gare du Nord, je vois très bien laquelle c'est, je passe très souvent devant. Seulement, le peu de fois que je suis rentrée, j'ai rien trouvé à mon goût? Je devrais peut-être y retourner...

:razz: Ouais mi non plus j'ai rarement trouvé quelque chose! Mais ce jour là c'était le bon faut croire, j'y ai pris une paire de tongs super jolies en même temps! D'ailleurs faudrait que je fasse une photo, tant que j'y suis...
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Merci pour les bottines. Moi j'adore ton sac Dr Pepper =) =)

(vive les fleurs lol)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes