Le Dressing-Room de milotonh

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par milotonh, le 21 décembre 2008.

1. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de milotonh.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de milotonh dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

j'adore tes chaussures, elles sont magnifiques......

3. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Merci merci, mais je ne sais pas avec quoi les mettre. J'aime bien tes fringues aussi, surtout la petite robe que t'a déniché à Camaieu elle est vraiment très jolie!

:d

T'a une petite idée de ce que je pourrais mettre avec ces chaussures? parce que j'avoue que ça me déchire quand même un peu le coeur de m'en séparer même si j'ai bientôt plus de place...

4. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

la photo "printemps arrive"

J'ADULE, rien à dire d'autre

5. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Merci beaucoup!! J'ai finalement trouvé une bonne combinaison grâce à ton aide!

Vivement les beaux jours pour pouvoir porter cette tenue :)

Have a good day ;)

6. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

jolie dressing !!! tu as de très belles de chaussures !!! ton sac matelassé mim j'adule !!! tu crois qu'il est encor dispo qque part ?? meme si j'aimerais un modele comme celui ci mais plus grand pour transporté tout mon bazar....

7. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Hey! Merci pour ton commentaire. En ce qui concerne le sac Pimkie, je ne crois pas qu'il soit encore disponible quelques part, je ne l'avais jamais vu en boutique, par contre je l'ai vu sur le site.Honnettement je pense qu'en cherchant bien sur Ebay ( Us, Uk et Français) tu trouvera quelque chose qui te plaise dans la bonne taille.

Si tu trouve quelque chose, fais partager ;)

Biz!

8. fee-tish

fee-tish
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'aime beaucoup ton dressing! J'adore la photo où l'on voit toutes tes chaussures! le rêve ^^
    Sinon, ta tenue "le printemps arrive" est superbe! Toute simple mais adorable!
    Et toutes tes photos de chaussures... je suis fan ^^

9. milotonh

milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

Hello!

merci pour ton commentaire, Ah les chaussures, tu n'a encore rien vu, je les ais comptés elles sont près d'une cinquante. En réalité je crois que l'on est toutes accros aux chaussures, elles peuvent se ressembler, dès qu'il y a une nuance il faut qu'on les ait!

Pour ma part j'adore ton dressing pour son coté retro, surtout en ce qui concerne les collants, je les trouves tellements jolis!!

En tout cas merci encore pour ton commentaire!

Très bonnej ournée à toi!

Bise,

Virginia

10. Pink Pearl

Pink Pearl
    Expand Collapse
    photoshopeuse addict

Merci pour le compliment!
    pour les pièces si peu cher, je m'achète en fait beaucoup de mes vêtements en solde et pour Bershka, j'attends la fin fin, en gé (pareil pour chez zara, etam, H&M, new yorker, new look...). Car tu trouve toujours des p'tits hauts 2?50. Je préfère acheté beaucoup pas cher que cher et peu!lol. après ça fait le temps que ça doit faire!
    Je tourne, je fais le tour... et des coup de coeur en général.

11. Pink Pearl

Pink Pearl
    Expand Collapse
    photoshopeuse addict

J'aime aussi beaucoup ton dressing et ton chapeau beige acheté chez H&M, je me suis longtemps taté à l'acheter!^^

12. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

comme sur le dressing de letilor, j'adore venir sur le tien plein de belle choses !!! vraiment !!! je n'ai pas encor trouvé de sac matelassé comme je le souhaitais mais bon je trouverais bien... t hermes sont divins !!!! bonne continuation xoxo

Chargement...