Le Dressing-Room de mindalicious

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par mindalicious, le 23 mars 2010.

1. mindalicious

mindalicious
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de mindalicious.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de mindalicious dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. mindalicious

mindalicious
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Voilà le moyen de regrouper les looks que je poste sur mon blog.
    Un diaporama de mon dressing agrémenté de looks !

3. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Ton short boyfriend de Topshop, correspond il à celui là, car cela fait un moment que je le zieute mais je nose pas car je voudrais vraiment qu'il rende comme sur le mannequin, vraiment boyfriend.
    Mais celui que tu est porte à l'air bien mais une photo prise debout cela aurait été encore mieux.

4. mindalicious

mindalicious
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Le lien que tu as mis pointe sur topshop mais pas sur le short ... quoiqu'il en soit c'est la référence Andie Boyfriend Shorts - MID STONE. à 30£ que j'ai pris en taille 10 (38 francais)

Je n'ai pas encore posté ici mais on peut le voir sur mon blog, porté debout ^^
    Voilà une photo

5. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Oh j'ai exactement la même jupe en jean que tu portes avec le jupon blanc !
    Bonne continuation. :]

6. mindalicious

mindalicious
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Ah !! et tu l'as trouvée où la tienne? moi c'est dans une petite boutique à La Rochelle. Ils ont des fournisseurs sur Paris, tout ce qui n 'est pas trop cher

7. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Effectivement je l'ai achetée dans une petite boutique à Paris !

8. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

En tout cas ton short, te va terriblement bien et tu m'as donné l'envie d'acheter le mien sur Tophshop.
    Et je suis une nouvelle fan de ton blog

9. mindalicious

mindalicious
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Le mois dernier, je me suis incrustée dans le dressing d'une lectrice de mon blog.
    sélection de vêtement à vendre et à acheter....

La vidéo est enfin visible sur youtube . Lundi 29 mars à 14h commencera le vote des internautes sur Facebook . Venez voter !

10. mindalicious

mindalicious
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Amanda Bronscheer 30 mars, à 18:36
    Les gens, j'ai besoin de votre soutien ! :)
    Certains ont suivi l'aventure du coaching relooking d'une de mes lectrices (Noémie est sur FB) avec Ebay.
    L'aventure a été filmée et aujourd'hui il ne tient qu'à vous de faire gagner notre petit duo. Il faut juste se rendre sur la page Facebook de ma vidéo et cliquer "j'aime".

Connexion | Facebook

Ce n'est pas trop difficile hein et ce n'est pas comme voter pour les régionales. Mon programme à moi est simple : futilités, mes humeurs, des photos et surtout des bons plans et des cadeaux. Parce que c'est vous qui faites évoluer et connaître mon blog, alors si au passage je peux vous gâter c'est sans hésiter !

Alors si vous aimez mon blog, si vous êtes fans de La Rochelle, ville qui concourt face à de gros mastodontes comme PAris ou Nice...

VOTE FOR ME

Big Kisses !

11. agnes971

agnes971
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Chargement...