Le Dressing-Room de MM-C

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par MM-C, le 27 décembre 2009.

1. MM-C

MM-C
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de MM-C.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de MM-C dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. monkey-key

monkey-key
    Expand Collapse
    Mélange instable

P A R F A I T E

3. monkey-key

monkey-key
    Expand Collapse
    Mélange instable

Canon canon canon canon canon canon canon canon canon canon canon canon canon canon canon canon canon canon canon canon canon canon canon canon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canoncanon canon

4. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Hey, j'adore ton dressing :)
    Quelle est la marque de tes boots grises ? Ce sont des Clarks ?
    Merci d'avance !

5. MM-C

MM-C
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Oui ce sont des clarks :)

6. Jeanne des brums

Jeanne des brums
    Expand Collapse
    Il faut savoir ce que l'on aime, et rentrer dans son HLM manger du poulet aux hormones.

Mamamia j'adore ! t'aurais pas un blog (pas le lookbook que j'ai déjà regardé) histoire que je m'occupe un peu ? En tout cas j'aime beaucoup ce mélange des genres, d'autant plus que tes photos sont sublimes, tes fringues géniales et que t'es trop classe... C'est officiel tu dois mourir. Bonjour
    (et au passage j'ai le même boléro -H&M si je ne m'abuse- façon couscoussier que toi)

Chargement...