Le Dressing-Room de monkey-key

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par monkey-key, le 8 mai 2008.

1. monkey-key

monkey-key
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de monkey-key.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de monkey-key dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. ch0ou-biid0u

ch0ou-biid0u
    Expand Collapse

ahhh j'ai l'honneur d'inaugurer le forum de ton dressing^^ la ssecla koi :P

Juste un ptit message pr dire que j'aime bcp ton style :)

3. monkey-key

monkey-key
    Expand Collapse
    Mélange instable

Cimer Albert !

Je te remercie pour ton message :worthy: HINHIN. Ma soeur derrière s'empresse de hurler "mais c'est noooooos styles !".

Bise

4. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Très joli dressing, "vous" avez un style que j'aime beaucoup. Je me réjouis d'en voir plus.

5. nuitd'été

nuitd'été
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

joli dressing, tes mocassins blanc donne un air gainsbourg à ta tenue, un air de repetto dans l'air, j'aime bocou :fleur:

6. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je ne savais pas qu'on pouvait porter des fringues jennyfer qui soient jolies! Encore un de mes prejugés!:happy: sinon VOUS avez un très jolie style toutes les deux. Faut continuer maintenant!!:happy: je plaisante..

7. monkey-key

monkey-key
    Expand Collapse
    Mélange instable

TOUT A FAIT ANDRE !
    Moi aussi j'avais ce vieux préjugé sur Jennyfer, ça faisait deux ans que je n'étais pas entré dans ce lieu blasphèmatoire pour la mode, et puis un jour d'ennui avec une amie on s'est dit "tiens, allez on rentre, mais on ne touche a rien !" Et finalement je suis ressortie avec une petite blouse grise que si tu l'a met aux Comptoirs des cotonniers, tu changes l'étiquette (sans trop trop faire attention à la qualité cependant..) et tout le monde la veut. Magique. Du coup je mets une cagoule et j'y vais plus souvent, je me suis trouvé encore plein de blouses adorables que je vais mettre en ligne sous peu pour filer à toute ce tuyau (mieux q'un tuyau, un vrai pipeline là)

AHAH.

Bise.

8. clemzouzou

clemzouzou
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bon avant d'y aller néanmoins j'attendrais de voir tes blouses de ce magasin parce qu'en fait rien que de passer l'entrée cela me fait peur... et oui! :P Mais bon pourquoi pas? mais au moins cela permet de changer quand même plus souvent. Au fait j'adore tes derbies!!!!vraiment jolie.

bises

9. Achromatique

Achromatique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je kiffe ton dressing room (woa le sautoir en pâtes :P), mais je kiffe encore plus ton avatar. :rockon:

10. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

J'aime ta veste H&M This is England :coeur2:
    Et tes bottes Texto aussi.

11. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

Hannn mais ça te va tellement bien, je t'envie!

12. Mmz_maelia

Mmz_maelia
    Expand Collapse

Chargement...