Le Dressing-Room de Morgy

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Morgy, le 9 octobre 2010.

1. Morgy

Morgy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Morgy.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Morgy dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Morgy

Morgy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bienvenue sur le Forum de mon Dressing- Room!
    J'accepte tout les commentaires, et vu que je suis loin d'être une pro en matière de fringues, je dirais même amen a toute l'aide qui pourra m'etre apporté ici :yawn:

3. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Coucou!
    Puisqu'on est invitées à commenter, je m'y colle avec plaisir!
    Il est super ton dressing, surtout ta tenue dite de soirée!
    Les chaussures noires ouvertes comme ça ça le fait!
    et la petite robe..
    J'aime bien le sac aussi, il est vintage à souhait, tu dois faire beaucoup d'envieuses!
    Bonne continuation!

4. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

O merci de m'avoir mise dans tes dressings préférés :d on peut même dire que je battise tes dressings favoris vu que je suis la première :) quel honneur !

j'adoooooooooore ton sac, caliçia a raison il fait des envieuses :P j'en cherche un de sac cartable, mais avec une image déjà en tête, j'en ai vu à zara mais c'est du faux vintage, ils ont rajouté l'odeur je crois mais le résultat bof :/
    le tiens est superbe vraiment !

j'ai hâte de voir d'autre de tes tenues, et n'hésite pas à mettre ta petite mimine sur tes photos, on est curieuse sur madmoizelle :P

au plaisir

5. Morgy

Morgy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci beaucoup! Ouais le sac, pas mal de gens demandent où je l'ai acheté donc =) Merci pour les chaussures et la robe, ça me fait plaisir de voir que ça plait!

Merci a toi aussi! Arf, ouais je vois =/ Dans ce genre de sac, vaut mieux fouiller dans les braderies, ou sur ebay car du neuf qui fait vieux, c'est pas top je trouve --'
    J'ui encore trop timide pour montrer ma bouille sur les photos de mon dressing room, mais je vais essayer! De toute facon j'ai posté ma tête dans le trombinoscope, histoire de :Pom:

Chargement...