Le Dressing-Room de Myllie

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Myllie, le 5 mars 2009.

1. Myllie

Myllie
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Myllie.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Myllie dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Oh! Elle est trop jolie ta robe chouette! :) On dirait une Yumi.
    Et les sur-collants en dentelle, y a que ça de vrai ^^

3. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Ta robe postée aujourd'hui est juste trop belle mais... tu fais ça avec tes mains ??? :Puppyeyes Bravo!!!

4. Myllie

Myllie
    Expand Collapse

merci :wink:
    ouaip je l'ai faite avec mes mains et l'aide de ma machine à coudre chérie ^^

5. Than'

Than'
    Expand Collapse
    En hibernation

Très joli dressing !
    Je suis particulièrement fan de ton short marin, J'veux le même !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Han je veux ta robe bleue !

7. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

tu as de très très très jolies tenues...c'est romantique, frais, féminin sans être trop gnangnan...et en plus tu sais très bien les mettre en valeur dans tes photos...après j'espère que les effets appliqués ne modifie pas trop les couleurs des vêtements, mais c'est jolie! j'aime particulèrement ta robe avec les hiboux et celle que tu a trouver dans une braderie...

dis moi...tu fais des études de coutures? ou alors tu es juste très douée??? (oui je suis jalouse, d'autant plus que moi je serait très fainiante si je pouvais faire pareil! lol ^^)

à bientôt!

8. Myllie

Myllie
    Expand Collapse

Merci beaucoup Moh, ça me fait très plaisir !!

Pour répondre a ton commentaire, les photos, si les effets modifies trop les couleurs je n'en mets pas, je trouve ça dommage.
    Et sinon je ne fais pas d'étude de coutures ( au risque de te "décevoir" !?) je vais passer en terminale STG , avant j'avais fait un BEP production horticole + cap fleuriste, comme tu peut le constater ce sont deux domaines qui n'ont pas grand chose à voir avec la couture ou la mode. ça fait un an environ que j'ai comencé à coudre, en prenant des cours (quelques heures) chez une voisine couturière à la retraite qui m'a appris les bases, et depuis je suis complètement accros!!!!

J'éspère avoir répondue à tes questions!?

Encore merci pour tes compliments ça fait toujours plaisir!

A bientôt.

9. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ta robe 'motifs' :heartbeat: Tu l'as faite toi-même?

10. Myllie

Myllie
    Expand Collapse

non malheureusement ! je l'ai acheté dans une petite boutique, d'ailleurs j'aurais jamais cru trouver une robe comme ça dans cette boutique.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je venais pour demander la même chose, elle est wouwww, magnifique, je suis sur les fesses :)

12. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

La robe de la photo "couleurs d'automne" est magnifique, mon Dieu, tu es vachement douée, je suis sur le cul.

Chargement...