Le Dressing-Room de NaNoUcH

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
ça faisait un petit moment que j'avais pas visité ton dressing et je viens de voir les nouveautés. Je te le redis I ♥ ton dressîng!
 
30 Août 2007
1
0
2 852
Nanterre
hELLO, j'aime bcps tes fringues ! Dis moi tu n'aurait pas ta blouse rouge satinée zara en d'autre couleur par hasard ? Tu ne l'a vendrait pas non plus aussi ? Car je cherche exactement la même c'est pour ça, mais en marron, mais comme elle n'est plus en magasin... Rep stp
 
8 Février 2008
1
0
2 152
CERGY
mOii ,j'aimme biien ton dressing mais c'est vraiie ke les tee-Shiirt a poiid ou a etOiile c'est plust tro sa dOnc "CustOmiisent-les";)
ALLEZ MiiSS
@ plùtar .;)
 
13 Février 2008
71
0
2 167
Bruxelles
Coucou... J'adooorrrre les converse en tweed, je les avaient commander sur 3suisses ms pas de bol elles étaient déchirées; je les ai cherchées déséspérement après en vain :sad: dc si tu les revend et que tu fais une pointure 39... lol
Et pr la Besace Berska je sais pas trop, la couleur me semble un peu fade et je n'm pas trop les clou... mtnt ce n'est que mon avis puis je ne suis pas trop besace ( a part celle que tu as vue ds mon dressing).

:wink:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je fais du 39 mais pour ce modèle de converses j'ai pris du 37.5 :o ( j'ai 3 paires de converses en 3 pointures différentes et elles me vont toutes :lol: )
Et pour la besace, merci de ta réponse :d C'est en grande partie ce que tu as cité qui me dérange sur cette besace, je trouve que la couleur fait un peu "toc" et je suis pas du tout fan de clous... Je verrais demain si je la rembourse ou pas mais c'est bien parti pour.
( j'aurais pu te dire ça par mp en fait... J'ai quand même beaucoup posté dans mon topic depuis le début :silenced: )
 
14 Juin 2007
351
143
3 024
saint gély du fesc
merciii !:wink: alors moi aussi j'aime pas mal ta blouse champêtre, tes nombreuses chaussures dont les spartiates zara et surtout toutes tes besaces! j'en raffole faut vraiment que je m'en trouve une petite a transporter partout!
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
J'ai mis un "j'aime" a tes bottes Camel, parce qu'elles sont très jolies mais il manque quelque chose pour moi.. des talons.
(ca serait sympa si on justifiais plus souvent les notes qu'on met, en fait.)
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Bonjour belle ! :fleur:
Un petit mot rapide (peu de temps !) pour te dire que j'aime beaucoup toutes tes nouveautés et principalement ceci, ceci et cette tenue.
A bientôt, j'ai des tas de choses à mettre dans mon dressing mais pas le temps, plus tard en septembre ou en octobre, enfin quand j'aurais le temps.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :fleur:
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Hello,
Alors voici, tout d'abord, une photo pour que tu voies mieux le gilet...la photo est un peu grande mais au moins je pense que tu peux voir à quoi il ressemble. Ensuite, je l'ai acheté récemment, pas plus tard qu'hier si tu veux tout savoir donc je pense que tu peux le trouver encore en magasin. Il ne coûte que 24,90€, c'est ça l'avantage d'aller eu rayon enfant c'est que c'est souvent moins cher, d'ailleurs j'ai vu que tu l'as fait aussi pour ton gilet H&M :happy:
Merci pour ton appréciation pour mon dressing et je dois dire que le tien est chouette aussi.

Edit: je viens de lire la description de ton dressing et on a un point commun! J'adore aussi comment sont habillées les asiatiques surtout quand je regarde des dramas, elles ont toujours un petit truc original ou même ringard mais ça leur va toujours bien, surtout avec le physique qu'elles ont!!! Souvent je regarde des sites vendant des vêtements présentés par des mannequins asiatiques, ça me tente toujours d'acheter mais apparement sur la plupart de ces sites là, les vêtements ne sont pas de très bonne qualité, tu as déjà testé?...bref fin de l'aparté ce n'est pas le bon endroit ^_^
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'aime bien ta tenue soldat ( la veste est h&m est très jolie ) , et j'ai la même parka camaïeu que toi mais en noir :rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes