Le Dressing-Room de Nesstilly

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Nesstilly, le 11 septembre 2008.

1. Nesstilly

Nesstilly
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Nesstilly.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Nesstilly dans ce seul sujet.

Bien sur, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. Mathy

Mathy
    Expand Collapse

J'adore ta veste !!! Les épaules bien carrées comme ça <3
    Mais je trouve dommage que tu la portes avec cette robe : leurs couleurs sont trop proches, ça manque de contraste et du coup on ne remarque ni la robe, ni la veste, ça fait tout brouillon...

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

J'aime beaucoup ta robe "tenue de soirée" (elle va très bien avec la veste) et ta veste marron "70's".

4. Nesstilly

Nesstilly
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Merci pour vos compliments et.... je tiendrai compte de tes conseils Mathy!!! (cependant la robe grise est moins foncée que sur la photo donc elle ressort quand même un peu avec la veste noire!)

5. Pink Pearl

Pink Pearl
    Expand Collapse
    photoshopeuse addict

j'aime beaucoup ta silhouette printemps été! et ta tenue avec ta veste kaki et mini jupe! j'adore ces couleurs!^^

6. Nesstilly

Nesstilly
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Merci Bilytalent! Effectivement, l'ayant acheté aux soldes d'hiver, il n'est plus diponible actuellement (ou alors, en cherchant bien!!!). Va faire un tour sur leur site, on sait jamais.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Joli dressing ! Bienvenue parmi nous :fleur:

8. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'aime beaucoup ton foulard Six! Il est joliment fleuri, et puis le bleu turquoise, j'adhère :up:

Et ta robe dans la tenue 'I'm Blue' est super jolie aussi! Et moi je ne l'ai pas vue partout :shifty:

9. Nesstilly

Nesstilly
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Merci pour vos compliments.... en ce qui concerne me robe bleue, c'est peut-être un modèle surtout distribué ds le sud de la France (je l'ai vu ds pas mal de petits magasins, mais pas de marque)!!!!
    En fait, je l'ai trouvé ds une petite boutique qui fait des fringues qui ne coûtent vraiment pas cher ( sur Aix-en-Provence). J'ai dû la payer dans les 14 euros à peine. Mais il me semble avoir vu un modèle similaire sur les 3 Suisses... à vérifier!

10. Nesstilly

Nesstilly
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

11. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Je suis du même avis que Billy. j'aime aussi beaucoup ton gilet Promod. Il a l'air vraiment chouette et avec ses épaules un peu exagérées, il est pile dans la tendance de cet hiver, juste comme il faut. Joli dressing et merci pour ton commentaire sur le mien :fleur:

Chargement...