Le Dressing-Room de Poloche09

Sujet dans 'Forum Dressing-Rooms' lancé par Poloche09, le 30 septembre 2007.

1. Poloche09

Poloche09
    Expand Collapse
    Bazinga !

Ce sujet est dédié aux réactions concernant Le Dressing Room de Poloche09.
    Merci de concentrer les discussions concernant Le Dressing Room de Poloche09 dans ce seul sujet.

Bien sûr, les propos disgrâcieux, insultants, intolérants envers ses fringues seront supprimés et ses auteurs réprimandées, voire bannies.

2. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Salut Poloche

Je voulais te dire que j adore tes chaussures rouges a 10 ? mais ditmoi sans indiscretion ou les as tu acheté ?:eek:
    Elles sont trop belles .....:P

3. Poloche09

Poloche09
    Expand Collapse
    Bazinga !

Salut!!!

Olala, je pensais pas que des gens viendrais me demander des petits trucs ^^ alors ej te répond avec BEAUCOUP de retard, et toutes mes excuses!!!

Je les ai acheté dans un magasin de "pas cher" comme je dis, chez "VetAffaire", voila, ya tout pleins de chouettes chaussures, j'ai d'ailleurs repéré une paire de ballerines grises, hum hum...

Il faudrait que je mette le dressing à jour, pke en ce moment, c'est la folie de la mode chez moi!!!

:P

4. Avril

Avril
    Expand Collapse
    Morose.

J'aime beaucoup aussi tes compensés , tu les as achetés où s'il te plait ?
    J'en recherche des comme ça pour une fête aussi.

5. fungirl42

fungirl42
    Expand Collapse

wahou où as-tu trouvé tes spartiates si jolies a un tel prix?! parce que comme j'en ai déja une paire couleur argent j'en cherche une paire marron plus passe-partout et du coup je voudrais pas y mettre trop cher alors des comme les tiennes se serait le pied! ^^

Chargement...